Page 1 sur 1

réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Publié : 28 juin 2016, 10:47
par olea
bonjour à tous
je me creuse les méninges depuis un bout de temps pour trouver comment régler par défaut le volume du TP
( quand on écoute 107.7 sur l'autoroute et qu'on a les bulletins d'info automatique)
le jingle réveille tout le monde ! ( système de sécurité pour la lutte contre la fatigue au volant ? )
Nous pouvons baisser le volume pendant le bulletin TP, mais ensuite, celui ci revient a son niveau normal ( bien trop fort )
quelqu'un a déjà trouver une solution définitive ?
merci :)

Re: réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Publié : 28 juin 2016, 19:25
par tguillaume
Sans avoir vérifié, je pense que tu dois aller dans le réglage "tonalité" pour régler les différents volumes...

Re: réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Publié : 28 juin 2016, 21:00
par Davidcentrale
Si c'est comme la série 3, y'a pas moyen de regler le volume suivant les sources. C'est un petit défaut du systeme.

Re: réglage par défaut du son TP ( autoroute info )

Publié : 29 juin 2016, 10:38
par olea
j'ai déjà bien fouillé le menu, et a aucun moment je ne suis tombé sur un mode de réglage des sources/TP
je sais que ca se fait sur certaines voitures, mais bon .... apparemment pas dans iDrive :-(
pour l instant, je laisse l'option désactivée, 107.7 c est pas trop mal au final sur l'autoroute....
on ne sait jamais si une MAJ est prévue, elle serait la bienvenue !
merci pour les réponses ;)