réglage par défaut du son TP ( autoroute info )
Publié : 28 juin 2016, 10:47
bonjour à tous
je me creuse les méninges depuis un bout de temps pour trouver comment régler par défaut le volume du TP
( quand on écoute 107.7 sur l'autoroute et qu'on a les bulletins d'info automatique)
le jingle réveille tout le monde ! ( système de sécurité pour la lutte contre la fatigue au volant ? )
Nous pouvons baisser le volume pendant le bulletin TP, mais ensuite, celui ci revient a son niveau normal ( bien trop fort )
quelqu'un a déjà trouver une solution définitive ?
merci
je me creuse les méninges depuis un bout de temps pour trouver comment régler par défaut le volume du TP
( quand on écoute 107.7 sur l'autoroute et qu'on a les bulletins d'info automatique)
le jingle réveille tout le monde ! ( système de sécurité pour la lutte contre la fatigue au volant ? )
Nous pouvons baisser le volume pendant le bulletin TP, mais ensuite, celui ci revient a son niveau normal ( bien trop fort )
quelqu'un a déjà trouver une solution définitive ?
merci