Page 1 sur 1

Class Action Moteur N63, Huile et Batterie

Publié : 28 juin 2016, 17:32
par Nyckos
Bonjour à tous,

Vous êtes au courant ? Voici le lien : http://www.classactionsreporter.com/sit ... plaint.pdf

Encore plus d'info ici : http://www.classactionsreporter.com/con ... on-lawsuit



Nyckos

Re: Class Action Moteur N63, Huile et Batterie

Publié : 29 juin 2016, 15:08
par lacasse
j'ai ce moteur sur mon x6 et j'approuve tout !

il consomme de l'huile et la batterrie ne dur pas longtemp !

pour preuve se xeek end j'ai fait teinté mes vitre et en 4h avec le contact plus de batterie !

pour l'huile je fais un appoint tout les 3 a 5000 km en gros et je remet 1 litres !

l'avantage c'est quand tu arrives a ta vidanges au bout de 30 000 km ton huile est casi neuve car regulièrement changer !!!! :D

mais en attendant qu'elle plaisir de rouler avec !!! rajouter un peu d'huile de temp en temp et faire attention a ma batterrie ne m'empeche pas d'adorer ce vehicule !!!