Page 1 sur 1
Klaxon BMW F30 328 i
Publié : 20 juil. 2016, 01:01
par Leal
Bonsoir ,
Mon Klaxon ne fonctionne plus , quelqu'un a t'il une idée d'où ça peut venir ! On m'a dit de voir les fusibles mais je ne retrouve pas le fusible pour le Klaxon !
Merci pour vos réponses
Re: Klaxon BMW F30 328 i
Publié : 20 juil. 2016, 06:57
par Outlander 68
Hello Leal
Trouvé ceci,devrait être identique sur la belle
Inconvénient la dessus pas d'indication du positionnement fusible,symbole renvois vers l'atelier
Pas d'indication non plus sur le REM (Rear Eletronic Module) dans le coffre.
Ne resterais plus que le FEM (Front Eletronic Module) dans l'habitacle
Je me pose encore la question a savoir pourquoi ce fusible n'est pas clairement indiqué (et plutôt difficile a trouver).
...à suivre

Re: Klaxon BMW F30 328 i
Publié : 21 juil. 2016, 00:51
par Leal
Hello ,
Merci pour tes réponses , en fait j'ai la même chose que toi avec le symbole renvoi vers l'atelier pas cool grrrrrr
Dans le coffre aucune indication ! Par contre j'ai contacté mon garage et il m'a parlé de cette fameuse boite FEM sous la boite à gants pfffff l'inconvenient c'est qu'il faut dégarnir !!!
Effectivement à suivre ! car c'est mal indiqué ...