Page 1 sur 1

A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 12:47
par Lucky X5
Salut à tous!
Quelqu'un sait à quoi est destinée la petite prise au milieu des deux autres?
Merci!

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 12:58
par Lucky X5
Apparemment , la photo n'est pas passée...
Il s'agit d'une petite prise (trois fils) qui se trouve derrière l'autoradio d'origine en plus des deux autres prises principales, sur la tresse d'origine... :?:
Merci pour vos retours!

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 16:58
par Lucky X5
C'est une petite prise noire, trois fils un marron, un noir et un jaune...

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 17:16
par captaincook
:coucou:

Normalement, sur le GPS du E53, il y a une prise de libre qui sert soit à connecter un chargeur CD, soit une prise pour connexion auxiliaire.

C'est peut être ça ?

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 17:36
par Lucky X5
Ok, merci Captaincook ! :Top:

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 18:17
par captaincook
:coucou:

Regarde ici :

viewtopic.php?t=6436

Et le cable en question est celui là :

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectG ... 5120153502

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 18:30
par Lucky X5
Ca aurait été vraiment cool de pouvoir vous poster la photo, mais apparemment, elle est trop balaise... :roll:
Du coup, le doute persiste... :think:

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 18:54
par captaincook
:coucou:

Si tu possèdes un logiciel de retouche photo, tu peux la réduire au niveau "poids".

Normalement, tu dois pouvoir poster ici des photos jusqu'à 6 mo maxi, mais je te conseille de rester autour de 3 à 4 mo.

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 18:58
par Lucky X5
Ok, je vais m'y coller, mais à part paint... :study:

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 19:03
par captaincook
:coucou:

Je n'ai plus Paint sous la min parce que je suis sous W10, mais il dois de mémoire te permettre de réduire ta photo de xx % par exemple.

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 21 juil. 2016, 19:09
par Lucky X5
A ce propos,j'ai commandé ce câble, penses tu qu'il soit possible de connecter une caméra de recul via la fiche rca en le plaçant à l'arrière du GPS d'origine et le câblage d'origine, ou suis-je obligé de passer obligatoirement par un tuner TV que je n'ai pas?http://gps33bassens.fr/product.php?id_product=235

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 28 juil. 2016, 18:34
par Lucky X5
Après verification, c'est bien une prise AUX !
Merci ! :coucou:

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 28 juil. 2016, 18:47
par captaincook
:coucou:

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 29 juil. 2016, 08:07
par theking83
captaincook a écrit :
:coucou:

Je n'ai plus Paint sous la min parce que je suis sous W10, mais il dois de mémoire te permettre de réduire ta photo de xx % par exemple.
Bonjour,

Paint est toujours présent dans W10 :shock: ou le trouve "caché" dans le dossier accessoires, je confirmerai après vérification.
Il est présent en tous cas dans W10 Pro.

Cordialement,
Theking83

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 29 juil. 2016, 10:33
par captaincook
:coucou:

Tu as raison, en effet, Theking.

Je ne l'ai pas cherché jusqu'à présent parce que j'utilise Paint Shop Pro régulièrement.
Et je confirme qu'il permet bien de réduire une photo.

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 23 août 2016, 14:47
par guintch13
Bonjour,
Je me posais la même question, j'ai la meme prise qui est skotché aux 2 autres grosses prises branché derrière le MKIV. 3 fils c'est ca. Alors on pourrais y coller un adaptateur style Jack auxiliaire dessus ? Est ce que ce serait lui qui se brancherais pas derrière l'accoudoir au niveau de porte gobelet pour les places arrière ??)

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 23 août 2016, 17:04
par Lucky X5
Salut guintch13 !
Bah pour moi, la prise AUX se trouve derrière l'autoradio GPS sur le faisceau d'origine "entre" la fiche bleue et la fiche blanche, mais il existe peut-être une variante côté MK IV...
Moi je reçois le câble cette semaine commandé sur LBC pour 20 balles port compris! si tout va bien, je ferai un essais et un petit compte rendu .
A plus ! :coucou:

Re: A quoi sert cette fiche?

Publié : 25 août 2016, 18:16
par Lucky X5
Salut!
Comme promit, un petit CR sur la prise AUX.
J'ai reçu la mienne ce matin, il m'a fallu environ 15 min pour la poser...
J'y ai connecté un mp3. Il faut jongler avec le volume du lecteur et celui de l'autoradio pour avoir un son correct, mais le résultat est tout a fait honorable !
Pi pour 20€, ça fait toujours une petite option supplémentaire pour un budget plus que raisonnable !
Ciao ! :coucou: