Conseil achat X3 20D 177ch BVA Xdrive Exclusive
Publié : 02 août 2016, 13:21
Hello,
Déja merci à tous les contributeurs de ce précieux forum qui m'ont permis d’identifier quelques points d'attention en vue de mon prochain achat.
Je m'oriente effectivement vers un X3 E83 Xdrive BVA 177ch Exclusive, que j'ai en vue auprès d'un marchand allemand...
- Si j'ai bien suivi, il faudra que je commence par demander si une intervention a déjà eu lieu sur le tendeur de la chaine de transmission du bloc N47...
Si c'est pas le cas, avez-vous une idée quant à savoir si je peux espérer faire prendre l'intervention au moins partiellement en charge par BMW en Belgique si le carnet d'entretien est parfaitement en ordre (ce qui semble être le cas) ?
- J'ai lu aussi que les TO étaient sujet à problèmes : quels sont-ils, comment les diagnostiquer, est-ce onéreux a résoudre ?
- La bête a 140.000km, je suppose que toutes les vidanges (dont BVA, boite de transfert et ponts) ont déjà du avoir eu lieu ?
A quels autres éléments devrais-je faire gaffe selon vous ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Nico
Déja merci à tous les contributeurs de ce précieux forum qui m'ont permis d’identifier quelques points d'attention en vue de mon prochain achat.
Je m'oriente effectivement vers un X3 E83 Xdrive BVA 177ch Exclusive, que j'ai en vue auprès d'un marchand allemand...
- Si j'ai bien suivi, il faudra que je commence par demander si une intervention a déjà eu lieu sur le tendeur de la chaine de transmission du bloc N47...
Si c'est pas le cas, avez-vous une idée quant à savoir si je peux espérer faire prendre l'intervention au moins partiellement en charge par BMW en Belgique si le carnet d'entretien est parfaitement en ordre (ce qui semble être le cas) ?
- J'ai lu aussi que les TO étaient sujet à problèmes : quels sont-ils, comment les diagnostiquer, est-ce onéreux a résoudre ?
- La bête a 140.000km, je suppose que toutes les vidanges (dont BVA, boite de transfert et ponts) ont déjà du avoir eu lieu ?
A quels autres éléments devrais-je faire gaffe selon vous ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Nico