Page 1 sur 2
Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 02 août 2016, 13:41
par Ives
Bonjour
Et voila je suis de retour sur un nouveau X1 après 2 ans et demi sur une 3GT
Donc ma config
X1 Sdrive 18D 150 septronic
Xline, bleue foncée rail de toit satiné et contour de fenêtre chrome
pack comfort plus , avec feux led
cuir dakota oyester, jante 18 pouces 566
PDC, camera de recul, gps+ avec hud, siège sport, hifi sound.
Park assist, active guard
voiture commande le 9 avril et reçue avec un mois d'avance
Photos a venir.... il pleut
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 02 août 2016, 14:03
par Shengaorine
Félicitations
Livraison avec 1 mois d'avance, c'est top

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 16:45
par Ives
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 17:59
par immikimaru
Superbe !
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 18:25
par Ives
Intérieur

pas géniale la qualité je vais les refaires
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 19:24
par joel83400
Bonjour,
Me concernant j'ai en commande une S18D sport line prévue en novembre.
Très belle config pour toi.
Que penses tu de ce moteur ? moi vue mon budget je suis resté dans cette motorisation mais j'ai un peu peur que ce soit juste. Ce sera pour moi une utilisation familiale pour l'essentiel et j'ai préféré le confort en prenant le cuir et le pack simplicité
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 21:31
par Ives
Bonsoir
Pour moi 18D 150 Cv nickel
La voiture repond bien aux sollicitations les reprises sont bonnes. Même pour les dépassement c est nickel les 150 cv sont bien la et repondent présent. Je sort d une 3GT en 18d septronic rien a voir. Ce X1 est tres bien reussi et tres agreable a conduire sur de longues distances.
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 21:34
par tguillaume
Félicitations

elle donne vraiment bien
Au début je me suis dit super pour les photos... Tu as masqué la plaque naturellement, mais sur la 3ème tu nous la mets en face... évite de la mettre sur le net, ça profite toujours à des personnes mal intentionnées

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 21:38
par Ives
Pendant une ballade tient mon village

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 14 août 2016, 21:45
par Ives
Arrfff god ferdom plus pensé a masquer la plaque. M en occuperais demain
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 09:38
par tguillaume
Tu pourras nous faire une comparaison avec la 3GT, j'avais aussi regardé de ce côté... espace important, plus haute qu'une série 3, hayon pratique, mais la longueur de l'engin au quotidien...
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 09:45
par Shengaorine
La couleur est magnifique sous ce beau ciel bleu ensoleillé

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 16:47
par zorgo89
j'ai un torticoli j'peux pô regarder tes photos

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 17:42
par Ives
Leforum veux pas les mettres droites

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 17:48
par cam75
Tu peux aussi nous donner tes impressions concernant le bloc moteur / boite 3gt Vs moteur boite X1 surtout pour avoir ton avis sur les deux types de boites ZF VS AINSI
A part très belle auto surtout la combinaison extérieur / intérieur qui contraste bien

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 18:10
par captaincook
Ives a écrit :Leforum veux pas les mettres droites

C'est parce qu'elles ne sont pas droites d'origine. Le forum n'y est pour rien.
Il suffit d'utiliser un logiciel de retouche d'images pour corriger ça.
Si tu es sous Windows, Paint, qui y est intégré le fait très bien.
La preuve.

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 18:22
par Ives
Oki je vous fait un pti compte rendu tout a l heure .pour les photos celles faites avec l appareil photo sont droites. Et bizarrement celle du gsm sont de travers alors que sur le pc elles sont justes. Peut etre a voir avec les prises horizontales et verticales
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 20:16
par zorgo89
bon allé je t'en veux pas
il est magnifique avec se bleu pas courant
sur le forum

Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 22:13
par Ives
3GT VS X1
Photo du X1 voir au debut

Désolé pour les couleurs je n'ai que du bleu
3 GT
Espace immense coffre démesuré on y glisse facilement un meuble de 195 cm avec la banquette arrière baissée uniquement
Moteur 18 D 136 Cv suffisant pas un foudre de guerre mais vous emmènera ou vous voulez sans problème et avec une consommation très raisonnable, sur long trajet la conso est plus proche des 5 litres a vitesse normale (respect des limitations). reprise honnête la boite BVA 8 y est pour quelque chose. la boite un régal on n'y pense pas
confort siège normaux ok.
moteur un peu bruyant,
au quotidien cette voiture est agréable sur longue distance et grands axe
ville et route de campagne c 'est Bof voiture longue et large , parking difficile dépasse de +/- 20 cm , je dirais fatigante sur route de campagne et ville suite a ses mensurations.
X1
18D 150 BVA 8
voiture réceptionnée avec 3 km au compteur,
40 cm en moins que la GT, ahhh ca change la vie en ville est campagne, beaucoup plus maniable et de la place il y en a malgré la taille, la dimension du coffre est trompeur si on enlève la trappe celui ci devient très gros aussi, pas dans les mêmes proportions mais je ne pensais pas mettre tout ca dedans
espace intérieur plus que suffisant, confort avec les sièges Advanced .... le pied, hyper confortable une fois que l'on a trouvé le bon réglage la route se fait oublier. le moteur silencieux j'ai entendu tout de suite la différence quelle différence, la boite en dehors du levier je trouvais l'autre plus stylé mais une fois en D b'en on ne s'en occupe plus, j'ai été perturbé par la position parking qui n'est pas a la même place souvent tendance a pousser le levier en bout de course et la paf en P au lieu de R, sinon rien de spécial même confort de fonctionnement que sur la GT, par contre la voiture est vive et les accélération sont franche elle en veux, conso pendant le périple de 2880 km 5.6 Litres (autoroutes, nationales, départementales et plus petit (ordi de voyage)) conso ordi de bord depuis le début soit 3890 km 5.8 litres ( la voiture a 18 jours).
sinon que dire de plus, ce X1 nouvelle mouture est un régal et je ne regrette pas mon choix
Re: Nouveau X1 sdrive 18d
Publié : 15 août 2016, 22:34
par Ives
Voila correction appliquée
