Page 1 sur 1
Le HUD en seconde monte.
Publié : 11 août 2016, 09:45
par chti04
Comme je n'ai pas pris la navigation Pro avec affichage tête haute (HUD) ;serait-il possible de monter un affichage tête haute:le HUD;en seconde monte.
C'est vrai;après avoir fait 3000km;il me manque un quelque chose,qui pourrait me faciliter la conduite,surtout en traversée de ville. Surtout;les villes à grande circulation avec des radars partout.Merci de vos réponses.
Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 11 août 2016, 10:01
par captaincook
Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 11 août 2016, 21:03
par chti04
Merci Captaincook.... après renseignements auprès de mon concessionnaire; c'est tout à fait possible. Avec 4heures de pose;j'ai un devis de 900 Euros.
Si le mécano mets moins de temps;le devis sera moins élevé. Affaire à suivre.... je vous donnerez des infos un peu plus tard .
Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 13 août 2016, 09:38
par Thomas
Ce HUD est limité, pas d'info gps par exemple.
Qu'attends tu du HUD ?
Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 13 août 2016, 09:59
par captaincook
Qu'entends tu par pas d'infos GPS, Tom ?
Parce que les infos de guidage ont l'air d'y être, apparemment.
Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 13 août 2016, 11:16
par yopsolo
Moi, ce qui m'horripile c'est le coût horaire de pose qui frise les 115€

Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 13 août 2016, 11:29
par Thomas
Il reprend les infos GPS d'une appli smartphone ( je ne sais plus laquelle) mais pas les infos du GPS BMW d'origine.
Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 13 août 2016, 11:39
par Durango
Donc en gros BM vends un HUD 2eme monte mais qui ne peux pas reprendre les info du GPS monté dans leur voiture
Ça fait cher la pièce juste pour avoir la vitesse en tête haute

Re: Le HUD en seconde monte.
Publié : 13 août 2016, 12:21
par P@t
De mémoire c'est du Garmin,
