Page 1 sur 1

Le HUD en seconde monte.

Publié : 11 août 2016, 09:45
par chti04
Comme je n'ai pas pris la navigation Pro avec affichage tête haute (HUD) ;serait-il possible de monter un affichage tête haute:le HUD;en seconde monte.
C'est vrai;après avoir fait 3000km;il me manque un quelque chose,qui pourrait me faciliter la conduite,surtout en traversée de ville. Surtout;les villes à grande circulation avec des radars partout.Merci de vos réponses.

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 11 août 2016, 10:01
par captaincook

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 11 août 2016, 21:03
par chti04
Merci Captaincook.... après renseignements auprès de mon concessionnaire; c'est tout à fait possible. Avec 4heures de pose;j'ai un devis de 900 Euros.
Si le mécano mets moins de temps;le devis sera moins élevé. Affaire à suivre.... je vous donnerez des infos un peu plus tard .

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 13 août 2016, 09:38
par Thomas
Ce HUD est limité, pas d'info gps par exemple.

Qu'attends tu du HUD ?

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 13 août 2016, 09:59
par captaincook
:scratch:

Qu'entends tu par pas d'infos GPS, Tom ?

Parce que les infos de guidage ont l'air d'y être, apparemment.

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 13 août 2016, 11:16
par yopsolo
Moi, ce qui m'horripile c'est le coût horaire de pose qui frise les 115€ :Rouge:

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 13 août 2016, 11:29
par Thomas
Il reprend les infos GPS d'une appli smartphone ( je ne sais plus laquelle) mais pas les infos du GPS BMW d'origine.

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 13 août 2016, 11:39
par Durango
Donc en gros BM vends un HUD 2eme monte mais qui ne peux pas reprendre les info du GPS monté dans leur voiture :shock: :Nul:

Ça fait cher la pièce juste pour avoir la vitesse en tête haute :pig:

Re: Le HUD en seconde monte.

Publié : 13 août 2016, 12:21
par P@t
De mémoire c'est du Garmin, :study: