Page 1 sur 1
présentation de mon x1 18d sport
Publié : 11 août 2016, 17:41
par zorgo89
Re: présentation de mon x1 18d sport
Publié : 11 août 2016, 18:21
par immikimaru
Magnifique effectivement ...

Re: présentation de mon x1 18d sport
Publié : 11 août 2016, 18:37
par risotto 13
Re: présentation de mon x1 18d sport
Publié : 11 août 2016, 20:59
par zorgo89
merci
et comme disait frehel (pour qui connais)
tel qu'il est il me plais il me fais de ect ect.....
Re: présentation de mon x1 18d sport
Publié : 14 août 2016, 14:03
par Shengaorine
Très beau X1, félicitations
Je trouve les sièges très réussis

Re: présentation de mon x1 18d sport
Publié : 14 août 2016, 21:39
par tguillaume
Très belle dans cette configuration
Je suis passé sur un M Sport juste à cause du tissus des sièges... le noir avec la chaleur !
Il faisait déjà chaud dans le showroom... en octobre, alors j'ai préféré prendre plus doux, l'alcantara.
Re: présentation de mon x1 18d sport
Publié : 15 août 2016, 20:28
par zorgo89
premier plein et premières impressions
(en comparaison avec mon ex qashqai 2l dci finition tekna)
tenue de route au top, trés réactif et colle a la route
qualité des finitions ba!!!! rien a dire pour le moment si se n'est qu'un rossignol
loge dans l'insert décoratif au niveau du gps
mes lombaires me remercie d'avoir opté pour la finition sport et ses sièges advanced (un nom comme ca

)
une conso donnée a 6.1l sur route de campagnes+départemental en mode normal
voila pour le moment
