Page 1 sur 2
Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 17:35
par yann6760
Bonjours à tous!!
Actuellement dans le sud j'utilise pas mal mon GPS grand ecran (sur tableaux de bord donc) pour me déplacer.
Par contre est il possible de régler quelque part le son de la voix du guidage?j'ai un peu chercher mais pas trouver et quant j'écoute la musique à un volume "normal"... la voix parle très fort au point qu'ont sursaute tous dans la voiture!!! (Niveau musique j'écoute via le design et ma clé usb je sais pas si sa joue sur un truc).
Merci à vous de m'indiquer si ont peu régler ou pas et comment y accéder! !
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 18:21
par captaincook
Il suffit de régler le volume au moment où le GPS émet une annonce de guidage.
Ce réglage est indépendant de celui de la radio.
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 18:24
par yann6760
Ok donc agir sur le volume pendant qu'elle parle?
Mdr j'ai quasi tout essayer sauf sa!!
Merci à toi

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 19:48
par Outlander 68
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 19:49
par P@t
Oui...mais j'ai l'impression qu'il faut recommencer à chaque "voyage"

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 20:12
par captaincook
Pas sur la mienne en tous cas.
Il y a longtemps que je n'ai pas retouché le volume.
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 20:29
par P@t
Je vérifierai
Par contre l'infotrafic (exemple sur 107.7) quand les annonces arrivent

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 20:33
par captaincook
Je n'ai pas noté de problème non plus.
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 20:34
par P@t
Je baisse le volume lors de l'annonce et lors qu'une nouvelle annonce arrive c'est toujours aussi fort

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 20:39
par captaincook
Tout marche dans la mienne.
Le seul son que je n'arrive pas à baisser, c'est celui de ma fem.......
...................
Non chérie, pas la tête, aie !

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 22:39
par yann6760
C'est que t'à pas la bonne option.... sur ta femme j'entend. Ptdr!!!
Par contre le TMC sa marche mais perso sa me préviend du ralentissement en retard... quant je suis déjà dedans en bref.. ou quant j'en sort mdr.
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 18 août 2016, 23:59
par captaincook
En effet, le TMC fonctionne.
Mais il est loin d'être aussi efficace qu'on pourrait l'espérer. J'ai suivi aussi ses conseils à une ou deux reprises et je ne le ferai plus.
Il semblerait qu'il le soit beaucoup en Allemagne par exemple.
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 19 août 2016, 07:18
par capcir
P@t a écrit :Je baisse le volume lors de l'annonce et lors qu'une nouvelle annonce arrive c'est toujours aussi fort

Exact, sur 107.7 les annonces ( toutes les 10/15 mn) font sursauter tout le monde
Un post en a déjà parlé, et je crois qu'il faut vivre avec, il semblerait qu'il n'y a pas de solution à ce volume sonore.

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 19 août 2016, 07:23
par P@t

capcir

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 19 août 2016, 11:45
par captaincook
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 19 août 2016, 12:34
par PDD
On n'a pas cet écran dans la E83, moi en tous cas...
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 19 août 2016, 12:52
par captaincook
Effectivement. Là, c'était pour répondre à Capcir, qui a une F31 comme moi.
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 19 août 2016, 17:48
par capcir
merci, captain
je testerai cette manip.
Il y en quelques uns, sur ce forum, qui devraient postuler aux postes de génius chez BMW

Re: Volume GPS réglable?
Publié : 21 août 2016, 09:44
par yann6760
perso j'ai essayer de baisser le volume quant la dame parle mais sa me baisse la musique avec...
au bout du compte sa a finalement baisser un peu le volume de la voie mais pas autant que je l'aurai voulu...
Re: Volume GPS réglable?
Publié : 15 nov. 2016, 20:50
par yann6760
Toujours le même soucis... sa parle vraiment fort... et si je baisse le volume au moment où sa parle.. sa baisse la musique avec et quant sa ne parle plus... le son de la musique est trop bas... du coup je remonte le volume et sa recris après. .. aucune solution?