Page 1 sur 1

Boite de transfert 420 d xdrive

Publié : 02 sept. 2016, 17:03
par andalou87
Bonjour,

Ma 420 d xdrive boite auto d'a peine plus un an et 28 000 km me fait des réactions bizarres lors des accélérations : des a coups, des hésitations.
Ces a coups n'apparaissent pas au moment des changements de vitesse.
Ils sont beaucoup plus francs lorsque le moteur est chaud : cet été, Montpellier- Clermont Ferrand par la A75 et des ralentissements en cote, c'était flagrant.

Verdict : boite de transfert hs !
Les pneus sont en bon état, d'origine, avec des signes d'usure régulières.

Le tout va être pris en garantie, et mon cc va me prêter un véhicule, mais ce n'est pas rassurant pour la longévité du véhicule...

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise pièce dans une mauvaise série !

Re: Boite de transfert 420 d xdrive

Publié : 06 sept. 2016, 08:40
par PDD
Assez étonnant à ce kilométrage, je crois que c'est une boite de transfert à chaine assez classique (ATC 35L).

Re: Boite de transfert 420 d xdrive

Publié : 23 sept. 2016, 22:29
par lycan
Slt ,
La mienne remplacée à 19000km pour les mêmes symptômes , je ne sais pas vraiment quoi penser :idea: :?: certains non jamais eu de soucis avec leur BT et sans prêter attention au remplacement des 4 pneus en même temps ...

Re: Boite de transfert 420 d xdrive

Publié : 25 sept. 2016, 17:55
par oakland86
Un petit tour en cc s impose, vidange et si cela ne résoudra pas le probleme remplacement. As tu les meme pneus sur ton auto?

Re: Boite de transfert 420 d xdrive

Publié : 08 déc. 2016, 18:09
par lycan
J'aime bien,ca poste pour exposer un problème et puis plus de nouvelles ,j'aime pas resté sur ma faim :bounce:

Re: Boite de transfert 420 d xdrive

Publié : 18 déc. 2016, 20:07
par cacane34
+1 @lycan