Page 1 sur 1

Lettrage X1

Publié : 15 sept. 2016, 15:52
par procat10
Bionjour

Comme un idiot je n'ai pas fait attention à l'option lettrage supprimé qui était cochée dans la commande
Bilan auncun sigle sur la voiture

J'aurai aimé avoir les sigles Xdrive25d sur les 2prtes mais rien du tout

Est ce que normalement BMW ne doit pas livrer à l'acheteur les sigles qui n'ont pas été apposés

Après tout le client a payé ces ahésifs même s'ils n'ont pas été apposés

Parce que à plus 55 euros pièces le sigle cela fait 150 euros le tout

Merci de me renseigner sur le sujet et à qui je dois m'adresser pour réclamer

Re: Lettrage X1

Publié : 15 sept. 2016, 15:58
par THEO67
Si tu souhaites acheter des sigles à bon prix:
https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... ext=Xdrive

Re: Lettrage X1

Publié : 15 sept. 2016, 16:13
par procat10
oui mais de xdrive25d

Re: Lettrage X1

Publié : 15 sept. 2016, 16:28
par callaway0409
En l'occurrence ton véhicule est conforme au bon de commande. Tu devrais aller voir ton concessionnaire et lui demander de le ressigler gratuitement :coucou:

Re: Lettrage X1

Publié : 15 sept. 2016, 16:37
par Shengaorine
Procat10, est ce toi qui avait demandé à ce que la case "désiglage" soit cochée , ou est ce une erreur de ton concessionnaire ?

Re: Lettrage X1

Publié : 19 sept. 2016, 08:40
par procat10
Bonjour

Lors de la signature de la commande , je n'ai pas fait attention au lettrage supprimé (0 euros)

Voilà pourquoi je suis passé au travers

De même je n'ai pas fait attention à l'option banquette arrière coulissante à 310 euros
Je crois que je suis perdant


Sur le site indiqué pour les stickers bas prix , je n'ai pas trouvé xdrive 25d pour les 2 portières

Peut-être que je n'ai pas bien cherché ou c'est trop nouveau et puis est ce équivalent à BMW?


Merci pour votre aide

Re: Lettrage X1

Publié : 19 sept. 2016, 10:00
par cityzen60
Tu peux demander un geste de ton CC, mais pas reclamer car le véhicule étant conforme au bon de commande, tu n'as pas de recours, hormis leur bonvouloir.

Re: Lettrage X1

Publié : 27 sept. 2016, 15:23
par procat10
Bonjour

je recherche les 2 stickers de porte XDRIVE25D pour ma BMW X1 dépourvu de lettrage mais à 55 euros pièce chez BMW merci


Je cherche un site qui fait ce genre de pièces pour la F48 25D

Merci à tous pour le renseignement

Re: Lettrage X1

Publié : 27 sept. 2016, 15:51
par Shengaorine
je pense que tu auras plus de chance de trouver ce genre d'articles sur les sites allemands, ebay.de, etc ...

Re: Lettrage X1

Publié : 27 sept. 2016, 21:12
par Outlander 68
:coucou: procat10

La référence BMW serait 51147406677 (si peux aider à la recherche)
Le prix proposé par ta CC est il un prix remisé ou HT :?: (normalement 66,-EUR/pièce)

Je peux les proposer cependant pas mieux que tarif proposé par ta concession BMW :roll:

L'alternative pourrait provenir d'eBay comme indiqué,malheureusement pas d'offre pourvus pour X1 F48...cependant trouvé pour X5 F15 qui pourrait le faire.
(les références BMW entre X1 F48 et X5 F15 sont différente cependant)

Vendeur pro/article neuf :arrow: http://www.ebay.de/itm/Original-BMW-Sch ... SwstxU-snn

Re: Lettrage X1

Publié : 02 oct. 2016, 21:49
par procat10
Bonjour à tous

Ayant enfin trouvé des stickers ou emblèmes pour mn BMW X125D je vous sollicite pour connaître la position exacte du sticker sur la porte

En fait il me faut la cote de l'extrémité de la porte jouxtant l'aile ( soit la cote horizontale) au sticker (fin ou début suivant le côté de la voiture)
la cote du bas de la porte à la base du sticker (soit la cote verticale )

Merci à tous pour ces renseignements

Re: Lettrage X1

Publié : 06 oct. 2016, 19:44
par procat10
Merci à OUTLANDER pour le lien

je crois que ces 2 logos feront très bien l'affaire

En plus le vendeur m'a fait un rabais intéressant

Il ne me reste qu'a connaître que les cotes pour positionner ces 2 Logos

Encore merci pour le renseignement