Achat Seat Leon Cupra 290 !
Publié : 18 sept. 2016, 01:04
Bonjour tout le monde
Comme l'indique le sujet, je viens d'acquérir une Leon Cupra 5 portes 290ch manuelle
.
Je souhaitais une 2eme voiture plus "discrète" que le X4 et qui puisse servir de temps en temps à mon fils qui a son permis depuis peu. Donc en allant chez mon concessionnaire Seat ils m'ont fait une offre incroyable sur cette Cupra qui est juste magnifique et extrêmement bien équipée d'origine :
Rouge Emocion
Jantes 19"
Feux Full Leds
Suspension adaptative
Intérieur cuir/alcantara
Caméra de recul + Radar avant et arrière
Écran tactile
Alors oui elle rouge donc pas du tout discrète mais après avoir vu que pour le prix d'une M2 on pourrait avoir 2 Leon Cupra comme celle-ci + 1 nouvelle Clio
on passe sur la discrétion... (je ne dis pas que la M2 est chère et je ne compare pas ... je dis juste que la Cupra offre vraiment un bon rapport qualité/prix)
Voilà la bête en question
:







Niveau performances elle se situe devant mon X4 35d
donc inutile de dire qu'elle pousse très fort ! Pour l'instant elle n'a que 90km donc mes 1eres impressions sont que :
-La voiture est confortable malgré les jantes de 19" (grâce à l'amortissement piloté)
-La sonorité est discrète en mode confort mais elle pétarade en mode Cupra lors du changement de vitesses
-Par-dessus tout elle est très pratique avec son grand coffre et ses 5 places
Je pense vous avoir tout dit pour l'instant, il ne reste plus qu'à enchaîner les kilomètres pour finir le rodage et avoir de nouvelles impressions
Comme l'indique le sujet, je viens d'acquérir une Leon Cupra 5 portes 290ch manuelle
Je souhaitais une 2eme voiture plus "discrète" que le X4 et qui puisse servir de temps en temps à mon fils qui a son permis depuis peu. Donc en allant chez mon concessionnaire Seat ils m'ont fait une offre incroyable sur cette Cupra qui est juste magnifique et extrêmement bien équipée d'origine :
Rouge Emocion
Jantes 19"
Feux Full Leds
Suspension adaptative
Intérieur cuir/alcantara
Caméra de recul + Radar avant et arrière
Écran tactile
Alors oui elle rouge donc pas du tout discrète mais après avoir vu que pour le prix d'une M2 on pourrait avoir 2 Leon Cupra comme celle-ci + 1 nouvelle Clio
Voilà la bête en question







Niveau performances elle se situe devant mon X4 35d
-La voiture est confortable malgré les jantes de 19" (grâce à l'amortissement piloté)
-La sonorité est discrète en mode confort mais elle pétarade en mode Cupra lors du changement de vitesses
-Par-dessus tout elle est très pratique avec son grand coffre et ses 5 places
Je pense vous avoir tout dit pour l'instant, il ne reste plus qu'à enchaîner les kilomètres pour finir le rodage et avoir de nouvelles impressions


