Page 1 sur 1
détecteur de pression
Publié : 19 sept. 2016, 18:38
par luckyzxr
bonjour je vais changer mes jantes pour de nouvelles . faut il récupérer le détecteur de pression de la jante ? a quoi ca ressemble et est ce facile a démonter ? peut on les démonter sans enlever le pneu de a jante ?
merci
Re: détecteur de pression
Publié : 19 sept. 2016, 19:34
par Gasttton
Salut Lucky,
Oui, tu peux les conserver pour tes nouvelles jantes (Tant que tu ne changes pas de modéle de voiture)
Par contre, il faut démonter le pneu pour les récupérer. La plupart se démontent avec une douille longue de 11 mm.
N'oublie pas de faire un rezet de ta pression quand ils seront monté dans tes nouvelles jantes

Re: détecteur de pression
Publié : 19 sept. 2016, 20:28
par luckyzxr
ca a quoi comme forme ? photo ?
Re: détecteur de pression
Publié : 19 sept. 2016, 20:47
par tomducat
Tapes capteur RDC sur Google image

Re: détecteur de pression
Publié : 20 sept. 2016, 14:22
par matriochka
Sinon plein de précisions sur le topic ci dessous :
viewtopic.php?f=68&t=19264&start=40