Sécurité Anti Demarage ?
Publié : 24 sept. 2016, 09:59
Salut , j'aimerais savoir si il y aurais une sécurité Anti Demarage sur les e53 de 2001 car le mien va caller et ne va jamais vouloir redémarrer et pas de gasoil qui arrive au filtre ! Sachant que ma pompe de gavage tourne comme une horloge alors je penser à une sécurité qui s'activer et qui couper l'arrivée de gasoil ... Sachant qu'au bout d'un moment il va redémarrer au car de tour !! 