Page 1 sur 1

Sécurité Anti Demarage ?

Publié : 24 sept. 2016, 09:59
par MaxFrom
Salut , j'aimerais savoir si il y aurais une sécurité Anti Demarage sur les e53 de 2001 car le mien va caller et ne va jamais vouloir redémarrer et pas de gasoil qui arrive au filtre ! Sachant que ma pompe de gavage tourne comme une horloge alors je penser à une sécurité qui s'activer et qui couper l'arrivée de gasoil ... Sachant qu'au bout d'un moment il va redémarrer au car de tour !! :think:

Re: Sécurité Anti Demarage ?

Publié : 27 sept. 2016, 14:41
par CONCEPTRO
Bonjour,
Quel est votre pb exactement.....
Le véhicule démarre toujours bien à froid, mais à chaud, la plupart du temps, lé démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas......avec l'aiguille de température dans le rouge?.

Crdl