Probleme son prise usb
Publié : 25 sept. 2016, 20:34
Bonsoir
Depuis un moment lorsque je branche mon iPhone sur la prise USB pour le recharger, je n'ai plus aucun son bi sonnerie si on m'appelle.
Dès que je le débranche tout redevient normal.
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le probleme
Lorsque je recharge le téléphone sur le secteur je n'ai pas ce souci
Quelqu'un aurait une idée d'où ça vient ?
Merci pour votre aide
Depuis un moment lorsque je branche mon iPhone sur la prise USB pour le recharger, je n'ai plus aucun son bi sonnerie si on m'appelle.
Dès que je le débranche tout redevient normal.
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le probleme
Lorsque je recharge le téléphone sur le secteur je n'ai pas ce souci
Quelqu'un aurait une idée d'où ça vient ?
Merci pour votre aide