Page 1 sur 2

Achat X3 E83

Publié : 25 sept. 2016, 21:11
par François26
Bsr, à tous nouvel inscrit tout frais d'hier et trop content de mon achat aujourd'hui d'un 177cv X3 E83 série avantage c'est ma 4eme BMW, je passe d'un 325i E92 coupé avec le six en ligne essence au X3 mazout !!! La raison l'emporte sur la passion tout en restant fidèle à la marque à l'hélice

Re: Achat X3 E83

Publié : 25 sept. 2016, 21:17
par TFA
J'ai de bons souvenirs avec mon E83, c'est un bon choix.
Avec ta motorisation il faudra faire attention à la chaine de distribution c'est le point faible

Re: Achat X3 E83

Publié : 25 sept. 2016, 21:27
par François26
Merci pour le conseil mais difficile à surveiller une chaîne de distribution

Re: Achat X3 E83

Publié : 25 sept. 2016, 21:33
par François26
J'ai plus qu'à trouvé un attelage et peut-être une housse pour pas qu'elle s'enrhume et des roues neige pour cet hiver

achat X3 E83

Publié : 26 sept. 2016, 18:43
par François26
Grrrrrrrrr, plus qu'un jour à attendre .........

Re: achat X3 E83

Publié : 26 sept. 2016, 20:20
par THEO67
Une petite verveine et hop au lit et c est passé , tu es au lendemain... : Mouhah: ;)

Re: achat X3 E83

Publié : 26 sept. 2016, 21:37
par François26
Ici c'est plutôt Chartreuse

Re: achat X3 E83

Publié : 27 sept. 2016, 21:24
par François26
Plus qu'une nuit blanche ;)

Re: achat X3 E83

Publié : 27 sept. 2016, 21:25
par François26
Demain 16h je serai vraiment heureux :D

Re: achat X3 E83

Publié : 28 sept. 2016, 12:54
par François26
plus que 3 heures que c'est long :bounce:

Re: Achat X3 E83

Publié : 28 sept. 2016, 12:56
par François26
je pense quaprès la carte grise vendredi matin je passerai chez Fourel Valence pour cette fameuse chaîne de distribution

Re: achat X3 E83

Publié : 28 sept. 2016, 22:08
par François26
Ça y est elle est là vraiment ce dont à Quoi je m'attendais , 100klm de nationale en Ardèche et 6,6 aux 100, position de conduite trouvé en un clin d'œil, :D

Re: achat X3 E83

Publié : 29 sept. 2016, 08:27
par TFA
:desphotos:

Re: achat X3 E83

Publié : 29 sept. 2016, 08:45
par Nostra
moi j'ai mis celui-ci en attelage, monté en une matinée.


http://www.ebay.fr/itm/ATTELAGE-vertica ... 2105387994?

Re: achat X3 E83

Publié : 29 sept. 2016, 17:01
par François26
oui merci à vous deux, les photos arrivent et sympa l'attelage je vais étudier la question :D

Re: achat X3 E83

Publié : 29 sept. 2016, 21:33
par François26
Donc passage ce matin chez BMW Valence, aucun soucis de fiabilité sur ce modèle au niveau de boîte transfert pas plus que de chaîne de distribution elle à juste eut un rappel qualité pour le micro filtre :)

Re: achat X3 E83

Publié : 29 sept. 2016, 21:34
par gatouille
J'ai monté cet attelage en janvier, prix faible à l'époque 241 euros kit complet et permet de conserver son pare choc intact sans decoupe visible ni besoin d'enlever la trappe.

J'ai mis longtemps à choisir mais celui ci est nickel et le faisceau specifique est bien fait .

Re: achat X3 E83

Publié : 29 sept. 2016, 22:12
par François26
C'est celui que Nostra à pris sur eBay ?

Re: achat X3 E83

Publié : 30 sept. 2016, 08:53
par gatouille
Lis ceci ce sera plus parlant:

viewtopic.php?f=26&t=24455&start=60

Re: achat X3 E83

Publié : 30 sept. 2016, 09:33
par François26
merci gatouille c'est vraiment complet :idea: