Page 1 sur 1

Avis des membres pour futur achat!!

Publié : 27 sept. 2016, 18:18
par Furax62
Voilà tout nouveaux dans la communauté
et quelque peu novice en la matière, j aurai
besoin de conseils de la part dès utilisateurs
en la série e90,e91,e93.

Je suis intéressé par une 330 cabriolet
voir le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/10235 ... tm?ca=17_s

J aimerai votre retour sur cette annonces ainsi que
La voiture en elle même.
Fiabilité étant pour moi le plus important.

Merci à tous

Re: Avis des menbres pour futur achat!!

Publié : 27 sept. 2016, 18:38
par P@t
:coucou: côté motorisation, elle a fait largement ses preuves.
L'état paraît sain, le tarif est dans le pane du marché sur la centrale.
le combo ext/int est original et plaisant.
Pour le reste, comme on l'explique souvent:vérification via le VIN, historique à clarifier,etc.

Re: Avis des menbres pour futur achat!!

Publié : 27 sept. 2016, 18:45
par Furax62
Ok merci
Si tout va bien j vais la voir week End prochain si j ne trouve pas mieux car dans c est prix là avec pack m ,
très compliqué à trouver sincèrement.
Qui plus es le vendeur m'a expliquer qu il as fait équiper
le vehicule du gps par une société et donc il ont dû remplacer le tableau de bord.il m'a rassurée en me disant que l instrumentation étais d origine. Maintenant faudra que je vérifie dans une concess bmw le kilométrage avec la clef le jour J.
Le 231 est un moteur fonte, non touché par les problèmes de distribution du n57 et n57 si je ne me trompe pas.

Re: Avis des menbres pour futur achat!!

Publié : 27 sept. 2016, 19:44
par Furax62
Bon dégoûter, vehicule normalement vendu !!
La poisse, c est la seule que j avais trouver à tarif disons raisonnable équiper avec kilométrage en dessous des 100000km.
Mon seule choix un modèle plus récent peut être mais tjrs le doute
de la fiabilité des n57 dans leur ensemble !

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Publié : 28 sept. 2016, 18:46
par Furax62
https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... e%203&fu=2

Que pensée vous de celle ci niveau tarif et
fiabilité ??

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Publié : 28 sept. 2016, 19:14
par P@t
Le lien amène sur une liste, avec beaucoup de 320D.
J'ai compris que tu souhaitais un 330D non?
Sinon la centrale BMW E93 330D et surtout avec une BPS E93 330D certes au dessus du budget mais la garantie BPS t'assure au moins 2 ans de tranquillité.

Sur site BMW France
Image

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Publié : 28 sept. 2016, 19:24
par Furax62
Merci pat

Je recherche un 6 et pack m ou sport design
Mini surtout bmw vend quasi moins chère
que les particuliers quand il en ont chose
peu courante!!

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Publié : 30 sept. 2016, 21:38
par François26
Désolé mais un cabrio en diesel faudra mettre un masque :Nul:

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Publié : 30 sept. 2016, 22:39
par bilon69
Et pourquoi ça ? :think:

Re: Avis des membres pour futur achat!!

Publié : 01 oct. 2016, 15:36
par François26
J'ai eu un cabrio diesel selon le vent les retours de gazole dans l'habitacle merci.