Page 1 sur 1

Configuration 330e

Publié : 03 oct. 2016, 17:41
par Pentier
Hello,

Pour remplacer ma 316d F31, je suis en train de configurer une 330e en devant respecter un budget bien précis
Je suis arrivé à ça :

Comfort Pack Plus (ZB2)
  • Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique (431)
    High Beam Assist (5AC)
    Banquette arrière rabattable (465)
    Appuie-têtes arrière rabattables (5DC)
    Phares antibrouillard LED à l'avant (5A1)
    LED Headlights (5A2)
    Kit d'éclairage (563)
Eléments extérieurs en Aluminium satiné (3L8)
Volant M sport (710)
Imperialblau (metallic) (A89)
Peinture métallisée (MET)
Jantes BMW en alliage léger, rayons en V 395, 7 1/2J x 17 (2L3)
Pneus runflat (258)
Intérieur tissu Corner, sans 7AC Sport Line (CC..-1)
Tissu 'Corner' Anthrazit/Akzent Grau (CCL1)
Boîte de vitesses automatique avec palettes au volant (2TE)

Dea avis ? (sachant que j'ai longtemps hésité avec le pack sport mais que je préfère avoir les phares LED que les sièges sports.

Par contre, pourquoi les runflat sont obligatoires ? Il parait que c'est inconfortable. C'est vrai ça ? Il n'y a pas moyen d'avoir des pneus normaux ?

Re: Configuration 330e

Publié : 03 oct. 2016, 18:09
par Terrisse
Bonjour dans le configurateur en modifiant les jantes tu peux avoir des pneus non runflat . Ce que j'ai fait pour la mienne
Cordialement

Re: Configuration 330e

Publié : 03 oct. 2016, 22:32
par Pentier
j'ai essayé toutes les jantes sur le configurateur belge et elles sont toutes runflat dès le 17 pouces. En 16 c'est ok mais pas en 17 :/

Re: Configuration 330e

Publié : 03 oct. 2016, 23:11
par Corpas
Le son d'origine est vraiment très moyen,pour ma part je prendrais le HK ou au moins l'option Hi-FI...

:coucou:

Re: Configuration 330e

Publié : 04 oct. 2016, 11:13
par Terrisse
Avec la finition MSport c'est possible en France en tout cas.

Re: Configuration 330e

Publié : 04 oct. 2016, 11:43
par TFA
BMW est un peu pénible avec cette monte run flat mais il n'y a pas que des inconvénients.
Tu peux toujours passer sur des enveloppes conventionnelles lors du premier changement de pneus

Re: Configuration 330e

Publié : 04 oct. 2016, 22:23
par Pentier
justement, quels sont les inconvénients/avantages ?
J'hésite à rester en 16 pouces et prendre des options en plus pour le même prix.

Pour le son, je n'écoute pas de musique en voiture ou très peu et le système Hi-Fi de ma F31 d'origine est suffisant en ce qui me concerne. Je préfère entendre les bruits de roulement et du moteur :)

Re: Configuration 330e

Publié : 04 oct. 2016, 22:41
par TFA
Plusieurs sujets parlent de cette question
regarde ici par exemple viewtopic.php?f=68&t=20726
ou là viewtopic.php?f=68&t=14336
encore viewtopic.php?f=68&t=5394
il y en a d'autres...

Re: Configuration 330e

Publié : 04 oct. 2016, 23:18
par Davidcentrale
Pentier a écrit :
justement, quels sont les inconvénients/avantages ?
J'hésite à rester en 16 pouces et prendre des options en plus pour le même prix.

Pour le son, je n'écoute pas de musique en voiture ou très peu et le système Hi-Fi de ma F31 d'origine est suffisant en ce qui me concerne. Je préfère entendre les bruits de roulement et du moteur :)
Avec la 330e, tu écoutes le silence. :D

J'en ai testé une sur 80 kms en 2 fois et j'ai fait 1.3/100 de conso. :D