Page 1 sur 1
Entreaxe poignée conducteur intérieure et fixation
Publié : 23 oct. 2016, 09:33
par zen2cool
Bonjour.
Qui peut me donner l'entreaxe de la poignée conducteur et me dire si c'est vissé ou clipsé.
Je voudrais bien changer la poignée contre une boîte à lunettes.
Merciiiii
Re: Entreaxe poignée conducteur et fixation
Publié : 23 oct. 2016, 13:30
par Halloween
Zen2cool, est-ce que ça existe en accessoire ?
Je suis preneur également...
Re: Entreaxe poignée conducteur et fixation
Publié : 23 oct. 2016, 13:55
par captaincook
Pour le X1 E84, il y a cette référence.
http://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/sel ... 1164862874
Je ne sais pas si l'entraxe est le même pour le F48, mais dans tous les cas, c'est vissé et non clipsé.
Re: Entreaxe poignée conducteur intérieure et fixation
Publié : 23 oct. 2016, 14:31
par zen2cool
J'ai vu plusieurs modèles qui varient entre 13 et 16 cm d'entraxe et qui sont soit vissés ou clipsés
et comme je n'ai pas encore ma voiture, ca serait cool si qqun pouvait enlever les deux caches et nous donner les infos
J'ai cette option dans ma volvo, je ne l'ai pas trouvée dans le catalogue bmw , mais c'est super pratique
Re: Entreaxe poignée conducteur intérieure et fixation
Publié : 23 oct. 2016, 14:42
par captaincook
J'ai vu aussi sur Amazon des modèles à clipser.
Mais je pense sincèrement que c'est vissé. A l'origine, c'est quand même une poignée de maintien.
Le mieux est peut être d'attendre d'avoir ta voiture et de vérifier sur elle.
Re: Entreaxe poignée conducteur intérieure et fixation
Publié : 23 oct. 2016, 14:47
par zen2cool
je voulais le commander sur Aliexpress afin de le recevoir avant ma voiture ...
les prix varient de 14 a 20 euros pour info
Re: Entreaxe poignée conducteur intérieure et fixation
Publié : 25 oct. 2016, 21:19
par Halloween
Je n'ai pas su enlever les caches en plastiques mais l'entraxe devrait être de +-15cm.
Les deux caches tiennent trop bien et je n'arrive pas à les enlever.
Bien à vous
Re: Entreaxe poignée conducteur intérieure et fixation
Publié : 26 oct. 2016, 12:31
par zen2cool
Un grand merci Halloween