Page 1 sur 1

Traitement carrosserie

Publié : 23 oct. 2016, 10:59
par zen2cool
Bonjour,

le garage BMW ou j'ai acheté la voiture ( Discar) , propose un traitement carrosserie garanti 3 ans

WAX-AUTO CAR CARE®

Des avis ?

Rudy

Re: Traitement carrosserie

Publié : 23 oct. 2016, 12:14
par passion77
bonjour,

mefiance concernant les traitements carrosserie proposées par les concessions j'ai le résultat de ce genres de prestations tout les jours devant les yeux ainsi que des propriétaires complètements démoralisés en découvrant leur véhicules après quelques lavages...
trois véhicules ce moi ci à refaire suite au traitement effectué chez BMW , le produit en lui même n'est pas mis en cause mais vu le cout de l'opération il faut pas s'attendre à des miracle sur le polissage

Re: Traitement carrosserie

Publié : 23 oct. 2016, 14:32
par zen2cool
ok merci je vais donc me retourner sur un ceramic pro comme je le pensais a la base

Re: Traitement carrosserie

Publié : 23 oct. 2016, 20:22
par passion77
bon choix le 9H de ceramiq pro est une céramique de très bonne qualitée, on devrait te proposer un traitement en 4 couches + 2 couches d'hydro

Re: Traitement carrosserie

Publié : 23 oct. 2016, 20:50
par zen2cool
merci, je vais prendre mes infos pour trouver un ceramic pro dans la region de Liège

encore merci