Page 1 sur 1

Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 15:26
par Portos
️Bonjours a tous , ya t'il quelqu'un pour m aider à demonter mes injecteur merci d avance

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 15:56
par THEO67
Tu es dans quel coin?

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:00
par Portos
Je dans le 27 a Beuzeville pas très loin de Honfleur ou pont Audemer

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:02
par Portos
C'est moi qui est le sujet probleme amorçage gazoil

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:09
par THEO67
Ca fait trop loin de chez moi... :(
Par contre je t ai envoyé un mail avec un tuto super bien fait pour démonter les injecteurs.

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:13
par Portos
Je n ai pas reçu ton mail mon adresse Perso est stephanedewarlez@gmail.com

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:19
par THEO67
C est fait mais à mon avis enlèves ton mail du sujet.... ;)

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:20
par Portos
Merci à ton avis si bougie préchauffage morte y aurais t il un message sur ODB et peut être la cause de la panne ?

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:26
par THEO67
Je pense pas car il faudrait qu'une grosse partie de tes bougies soient mortes et elle démarrerait quand même peut être en fumant et le moteur claquerait .
Avec une valise BMW , ils le détecteraient si c était les bougies...

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:27
par Portos
Ok merci je vais essayer cela

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:28
par Portos
Peut ton nettoyer soit même les injecteurs une fois demonter ?

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:34
par THEO67

Re: Démontage injecteurs

Publié : 27 oct. 2016, 16:39
par THEO67
A prendre en compte pour l achat d un bac ultrasons:
http://www.bpac.fr/bac_nettoyage_ultrasons.htm