Page 1 sur 1
Présentation de ma f31 luxury
Publié : 09 nov. 2016, 21:36
par GFBMW
Voila tout est dis dans le titre
options:
-toit panoramique
-feux directionnel
-radar avant
modif depuis que je l ai:
-tapis siglé f31
-volant sport
-pédalier et repose pied alu M perf
-calandre Sport
-vitres teintés
-hp avant et arriéres focal
-codage de plusieurs options
-pose d une prise allume cigare console arriére
-peinture des moyeux
-changement ampoule des clignos
-changement ampoules des ab
-sticker sur la calandre
-petit détail chromé
Maintenant place aux photos:
[/url
[url=https://www.ma-bmw.com]

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 09 nov. 2016, 22:38
par P@t

belle F31.
Je n'ai peut être pas tout suivi mais de quelle motorisation est elle équipée?
Sinon quelles ampoules as tu mis dans tes AB? As tu la sono de base? Si oui els Focal ont ils sensiblement amélioré le son?
Désolé pour cette avalanche de questions mais si tes réponses pouvaient servir ma white

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 10 nov. 2016, 09:53
par captaincook
Jolie voiture, bien présentée et très pratique au quotidien.
Il y a encore deux mois, j'avais la même mais en blanc.
Même question que P@t concernant ta motorisation.
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 10 nov. 2016, 10:13
par Durango
Belle voiture
Ben déja Mazout, il suffit de regarder le compte tour

et après il me semble distinguer que 1 sortie d'échappement, donc 16d, 18d ou 20d

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 11 nov. 2016, 19:45
par GFBMW
Bien vu c est une 20d
concernant la sono oui de base j ai simplement changer les hp avant en mettant du 2 voies séparés et a l arriere du 2 voies cela a bien changé la sonorité manquerait un ampli pour avoir plus de punch.
concernant les ab j ai mis des 6000k cela fais un rendu plus blanc
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 11 nov. 2016, 20:02
par P@t
Merci pour ta réponse, si tu pouvais m'indiquer les références et le fournisseur de tes FOCAL

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 11:41
par GFBMW
Salut p@t par l intermédiaire d un autre forum on avait fait une commande groupé au magasin de autobac a aubergenville.
les références sont celles spéciale bmw l avantage ce sont des plug and play car elles ont seulement 3 points de fixation au lieu de 4 et les fiches sont dédies bm.
a l avant: ifbmw-s
a l arriere: ifbmw-c
je te met des photos de l arriere pour l avant j en avait pas faite

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 11:43
par P@t

beaucoup, je vais creuser la question

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 11:44
par GFBMW
le son rien a voir avec l origine mais faut y aller doucement au debut car comme toutes hp ben faut les roder
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 11:45
par GFBMW
tu as quoi comme sono de base avec quel gps le pro ou pas
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 11:50
par P@t
Sono de base avec GPS pro. je voilais installer le kit Alpine, mais non colpatible avec F30 335xi

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 11:58
par GFBMW
faudra que tu achete les montant de porte ca vaut 35€ pieces de mémoire je crois
et pkoi pas possible le kit alpine en seconde monte
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 12:04
par P@t
Montants de porte?
Pour le kit Alpine, personne n'a trouvé exactement pourquoi

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 12:08
par GFBMW
oui dans les portes avant si tu as pas les tweeter
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 12 nov. 2016, 12:12
par GFBMW
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 22 déc. 2016, 13:26
par GFBMW
Bon ben voila j ai retiré les films devant
Avant

Aprés

Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 28 déc. 2016, 12:58
par Lexington
intéressantes ces solutions plug&play pour BMW vu le niveau de la sono de base... j'avais exploré la question pour ma 118 F20 et le kit alpine n'était pas compatible dès lors qu'on avait le GPS pro, était compatible seulement avec l'autoradio Professional.
Le son doit être transfiguré avec ces HP deux voies, même sans ampli...
Re: Présentation de ma f31 luxury
Publié : 26 mars 2017, 09:01
par GFBMW
Bon ben voila apres 2 ans de bon et loyaux service je me suis séparé de ma belle pour acquérir une nouvelle BM ce sera la meme mais en bleu et je l ai deja puisque j ai fais la transaction vendredi je vous laisse regarder la nouvelle