Page 1 sur 1
Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 16 nov. 2016, 14:04
par alapeyronnie
J’explique mon souci, qui n'est pas très grave en soit...
Par exemple je dépose mes filles à l'école, je me gare près de l'école, je laisse la voiture tourner, je descends du véhicule pour les aider à descendre et là impossible d'ouvrir la porte, il faut soit que je rentre dans la voiture pour utiliser le bouton de déverrouillage soit que j'ouvre avec la clé qui est dans ma poche. Cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est un peu chiant...
A part désactiver le verrouillage automatique des portes après 15km/h y a t'il un autre moyen de régler ce problème ?
En fait j'aimerais comme indiqué dans le titre que toutes les portes se déverrouillent lorsque j'ouvre la porte conducteur.
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 16 nov. 2016, 14:17
par captaincook
Peut être par codage, certains pourront sans doute te répondre là dessus.
Sinon, à part couper le contact, je ne vois pas.
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 16 nov. 2016, 20:52
par lycan
J'avais le même problème en arrivant à l'école ,du coup j'ai désactivé la fermeture automatique dans l'odb , par chance chez moi ça craint pas, je peux me permette cette option

Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 16 nov. 2016, 21:52
par alapeyronnie
C'est ce que je vais faire, c'est pareil chez moi ça ne craint pas trop, plus de vaches que d'humains

Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 18 nov. 2016, 09:35
par Neobmiste
Peut être que BMW considere cela comme une sécurité supplémentaire, mais c'est vrai que c'est irritant.
Je n'avais pas ce souci avec ma Renault ...
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 01 déc. 2016, 08:20
par Fred330D
Sinon avant de sortir, tu appuies sur le bouton de déverrouillage (à côté des feux de détresse) et hop le tour est joué..
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 04 déc. 2016, 09:46
par PDD
C'est l'anti car jacking, moi je trouve cela bien sécurisant dans ma région! Et il suffit, comme signalé, de pousser sur la touche de déverrouillage pour ouvrir toutes les portes.
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 04 déc. 2016, 10:03
par doc_cupra
Anti car jacking ... faut le dire vite !!
c'est anti rien du tout ... à la limite, limitateur de vol à la sauvette ...
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 04 déc. 2016, 13:27
par alapeyronnie
Fred330D a écrit :Sinon avant de sortir, tu appuies sur le bouton de déverrouillage (à côté des feux de détresse) et hop le tour est joué..
oui c'est ce que je fini par faire, mais ça m'oblige a re-rentrer dans la voiture, puisque souvent quand je m'en rend compte je suis déjà dehors
Je l'ai désactivé comme ça plus de problème...
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 05 déc. 2016, 08:17
par Anthony76
J'ai eu le même problème avec un scenic 1 phase 2.. Bon la pas d'ordinateur de bord, donc impossible a désactiver..
Je me suis séparé de la voiture. Solution a la Renault

Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 05 déc. 2016, 08:35
par THEO67
Pourtant Anthony la solution existe pour le Scénic phase 1 :
Pour désactiver : quand les portes sont déjà verrouillées, appuyer en continue sur le bouton intérieur pour ouvrir les portes et rester appuyer, un bip se fait entendre au bout de quelques secondes
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 05 déc. 2016, 08:39
par Anthony76
Sérieux ??? Alors la je tombe des nues.. Merci pour l'info, pauvre Scénic je l'ai insulté pour rien...
Re: Déverouillage de toutes les portes à l'ouverture de celle du conducteur
Publié : 05 déc. 2016, 09:27
par THEO67
Ah oui, pauvre Scénic mais bon cela t'as permis de passer chez BMW....
