Page 1 sur 1

Sièges cuirs ou mixte tissu cuir ?

Publié : 20 nov. 2016, 17:54
par PHIL7171
Bonjour,

Je vais passer commande d'un 18d xline.

Je voudrais les inserts bois qui sont magnifiques.

Cela va-t-il aller avec les tissus cuir du xline en série ou est-ce mieux de prendre l'option cuir Mokka ?

C'est une question de goût (et de coût) mais j'aimerais avoir vos avis merci !

Re: Sièges cuirs ou mixte tissu cuir ?

Publié : 20 nov. 2016, 18:10
par Neobmiste
Comme tu dis c'est une question de goût, et moi perso je préfère un intérieur clair, je trouve que ça agrandit l'habitacle.
Alors pour moi, je privilégie le cuir Mokka (voire Oyster) avec un insert bois foncé pour le contraste, je trouve ça assez classe. (voir photo ci-dessous)
Image
Maintenant chacun voit selon ses goûts et ses moyens bien sûr. :coucou:

Re: Sièges cuirs ou mixte tissu cuir ?

Publié : 20 nov. 2016, 18:37
par yopsolo
Tout a fait en ligne avec Neobmiste. J'adore les intérieurs clairs contrastés avec des touches plus sombres (inserts notamment). Je trouve cela beaucoup plus agréable à vivre que le 'tout noir'.

Re: Sièges cuirs ou mixte tissu cuir ?

Publié : 20 nov. 2016, 18:57
par mrj
Je préfère aussi les intérieurs bicolores et contrastés au tout noir, surtout avec des inserts en bois (j'ai eu des intérieurs noirs que j'agençais avec des inserts aluminium pour le contraste).
Par contre le très clair, c'est aussi assez salissant. Il faut être soigneux. Mais le moka est plutôt foncé, donc pas de souci. Ce serait sûrement un très bon choix.

Ici un exemple de marron sattelbraun avec inserts fineline anthracite dans ma voiture :
Image

Re: Sièges cuirs ou mixte tissu cuir ?

Publié : 20 nov. 2016, 19:23
par PHIL7171
J'ai une série 3 F30 avec le cuir beige.

C'est joli mais j'ai un peu mal au c... après 2 heures de route, l'assise est dure au bout d'un moment. De plus, avec un jean ca finit par laisser des traces...

Je veux prendre un X1 mineralweiss. Un intérieur beige clair ça va peut être pas trop aller au contraire du mokka non ?

Qu'en pensez-vous ?

Re: Sièges cuirs ou mixte tissu cuir ?

Publié : 20 nov. 2016, 19:40
par yopsolo
Je suis de ton avis car je trouve le on sur ton trop fade......mais je sais que d'autres ici on l'avis contraire :) . Au final c'est très personnel ;)