Page 1 sur 1

Est il possible d'avoir l'accès confort en 2eme monte

Publié : 20 nov. 2016, 19:15
par Chrislns
Bonjour comme le dit si bien le titre de ce nouveau sujet est il possible d'installer l'accès confort en 2eme monte sachant qu'on a le démarrage sans clé. coding ou autre solutions
(autrement appelé le keyless)
merci

Re: Est il possible d'avoir l'accès confort en 2eme monte

Publié : 20 nov. 2016, 19:50
par Thomas
Oui c'est possible mais il faut entre autre ajouter les capteurs dans chaque poignées, le boulot est relativement énorme.

Re: Est il possible d'avoir l'accès confort en 2eme monte

Publié : 20 nov. 2016, 23:00
par Chrislns
merci pour ta réponse bon ben je me servirai de ma télécommande ;)

Re: Est il possible d'avoir l'accès confort en 2eme monte

Publié : 16 mai 2018, 08:26
par V1nc3n7

Re: Est il possible d'avoir l'accès confort en 2eme monte

Publié : 16 mai 2018, 08:57
par Pur
super vos derniers posts, d'un coté le travail à l'air jouable d'un autre je me dis que si je bloque sur un truc , j'aurai pas trop d'aide pour m'en sortir...

Je vais finir mon audio dans un premier temps on verra apres.

A quand des garages spécialisés dans le 06 pour nous faire ces geekeries :bounce: