Page 1 sur 1

allumage warning

Publié : 06 déc. 2016, 07:36
par mikaeltheo
Bonjour a tous ,
hier mon X était stationné tranquille a la maison et d'un coup je vois les warning s'allumer,je sors surpris de voir qu'ils clignotaient sans que le bouton warning ne soit enclenché.
il a fallut que j'ouvre et ferme la voiture pour que cela s’arrête. et hier soir rebelote ,c'est très aleatoire,j'ai fermé le X avec l'autre clé pour voir , je suis parti me couché ,je verrais si ca le refait aujourd'hui.
si vous avez une idée ou plusieurs je suis preneur .
merci a vous

Re: allumage warning

Publié : 06 déc. 2016, 09:41
par doume59
bonjour

peut être as tu une alarme ? d'origine ou pas ?

Re: allumage warning

Publié : 06 déc. 2016, 17:43
par mikaeltheo
non pas d'alarme ,mais j ai contaté que dans un virage l'OBD m'avait dit porte ouverte ,donc je pense peu etre que c'est un capteur de porte qui ne fonctionne pas bien .
qu'en pensez-vous ?