Page 1 sur 1
commande pompe à essence
Publié : 11 déc. 2016, 11:13
par beurch
Bonjour, je recherche ou se trouve le boitier électronique qui commande la pompe à essence ?
j'ai un x5 e70 4.8i de 2007.
merci d'avance et bonne journée.
Re: commande pompe à essence
Publié : 11 déc. 2016, 11:23
par bilon69
Tu as jeté un œil sur Realoem.com ?
Re: commande pompe à essence
Publié : 11 déc. 2016, 11:33
par beurch
Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
Mon soucis je dois changer le boitier électrique qui commande la pompe à essence, mais je sais pas ou il se trouve dans la voiture ?
Et encore merci pour ta réponse rapide, je vais aller fouiller le site.
Re: commande pompe à essence
Publié : 11 déc. 2016, 11:34
par captaincook
Re: commande pompe à essence
Publié : 11 déc. 2016, 11:45
par beurch
Je vais démonter mon coffre pour voir si je trouve ce truc.
Avez-vous déjà entendu parler de cette panne ?
Combien peut coûter cette pièce ?
Merci pour tes liens.
Re: commande pompe à essence
Publié : 11 déc. 2016, 11:59
par captaincook
Re: commande pompe à essence
Publié : 11 déc. 2016, 13:49
par beurch
Merci captain

toujours aussi sympas ce forum et très réactif.

Re: commande pompe à essence
Publié : 12 déc. 2016, 19:30
par jphi
Renseigne toi auprès de DM TEC qui est partenaire du forum (outlander68) de très bon conseils et très professionnel .

Re: commande pompe à essence
Publié : 12 déc. 2016, 19:54
par beurch
ok merci, je crois que ma panne c'est juste le relais de la pompe à essence.
mon CC me confirme demain.
Merci jphi pour ta réponse.

Re: commande pompe à essence
Publié : 13 déc. 2016, 19:56
par beurch
Bon ben c'est pas le relais

c'est le boitier électronique qui commande la pompe.
qui a une idée du prix...?

Re: commande pompe à essence
Publié : 14 déc. 2016, 07:02
par Outlander 68
Une référence à communiquer (boitier)
Si calculateur...j'ai bien peur qu'automatiquement une reprogrammation sera nécessaire.
Re: commande pompe à essence
Publié : 14 déc. 2016, 19:12
par beurch
Maintenant il parle d'un boitier anti-choc qui coupe la pompe à essence ou bien une anomalie électrique.

Re: commande pompe à essence
Publié : 25 déc. 2016, 10:18
par beurch
Bonjour, j'ai la chaine qui claquette à froid, (tendeur de chaîne)? est ce grave ? combien coûte une interventions ?