Page 1 sur 1

Plage arriere

Publié : 11 déc. 2016, 11:55
par krissoff
Image
bonjour
étant a la recherche d'une plage arrière X5 ( 2002 )
j'ai vue qu'il y avait deux model une basic et une avec enrouleur
ma question est ce adaptable avec tous les modèles .... phases 1 et phases 2 .. :?:
Merci.. : Image

Re: Plage arriere

Publié : 11 déc. 2016, 13:21
par captaincook
:coucou:

En fait, ils sont tous les deux à enrouleurs, mais selon que c'est sur un E53 phase 1 ou phase 2, ils sont différents et à mon avis pas interchangeables.

Sur l'éclaté ci dessous qui concerne les E53 phase 1 (comme le tien),

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E5 ... ition_net/

Les deux types d'enrouleurs sont représentés mais seul celui repère 2 est référencé, pas le repère 15.

A l'inverse, sur l'éclaté suivant qui concerne les E53 phase 2,

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E5 ... ition_net/

Les deux types d'enrouleurs sont aussi représentés mais seul celui repère 15 est référencé, et cette fois ci pas le repère 2.

Re: Plage arriere

Publié : 11 déc. 2016, 19:10
par krissoff
Merci

Image
donc au vue de cette réponse j'arrive toujours pas a voir si vraiment celui de dessous puisse monter sur les deux modèles

Image

Re: Plage arriere

Publié : 11 déc. 2016, 19:51
par Anthony76
Pour ma part j'ai un x5 phase 1 de 2003, et dedans j'ai la plage arrière en accordéon.

Re: Plage arriere

Publié : 11 déc. 2016, 20:40
par captaincook
krissoff a écrit :
donc au vue de cette réponse j'arrive toujours pas a voir si vraiment celui de dessous puisse monter sur les deux modèles

Image
:scratch:

Je pensais que ma réponse ci dessus était claire.

"Sur l'éclaté ci dessous qui concerne les E53 phase 1 (comme le tien),

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E5 ... ition_net/

Les deux types d'enrouleurs sont représentés mais seul celui repère 2 est référencé, pas le repère 15."

Et le repère 15, sur l'éclaté, c'est aussi celui de dessous sur ton image.

Donc pour ton E53 phase 1, seul celui de dessus (repère 2) se monte, normalement.

Re: Plage arriere

Publié : 12 déc. 2016, 08:04
par krissoff
Bon me voila fixer
merci

Image