118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe
Publié : 16 déc. 2016, 19:31
Bonsoir,
J'avoue avoir commencé par flasher sur une Mazda Cx-3 a 23000eur 105cv.
Je suis actuellement a la recherche d'une voiture pour moi ( je file ma voiture a ma femme - une kia procee'd 125cv 1,6 CRDI ).
Au début j'etais vraiment motivé par la Mazda, ligne sympa, prix très sympa vu les options, le seul petit bémol c'est la puissance 105cv c'est triste quand on vient d'une 125cv. Et puis les petits problèmes certes pas graves, mais présent sur ma kia m'ont quand meme decidé a poussé une nouvelle fois la porte de BMW.
Retour en arrière en Mai 2016, je me présente motivé pour une BMW serie 1 hatch. J'ai eu un prix qui m'a pas forcement motivé, comme a mon habitude j'ai essayé de faire transpirer le vendeur mais sans aucuns arguments, en gros la remise etait nul, et j'etais pas si motivé que ca...
IL y a 2j , sur un coup de tête et suite a une bonne nouvelle de mon employeur , je commence a rever BMW. Je fais les 4 concessionnaires du coin sur deux jours. DAvo , delbecq , Genet, et discar.
Mon cœur a toujours souhaitez avoir "la belle bmw " qui fait qu'on a ce fameux sourire stupide et difficile a masquer qui prouve qu'on est content.
Voici donc mon choix :
BMW 118D 2p Boite steptronic, 136cv
Pack M-sport, Systeme son Harman , Freins M sport, capteur avant arriere, Confort pack, Business Pack plus, en gros une bmw un peu au dessus de mon budget mais qui me fait rever...
il ne reste plus en gros que mon paraphe en bas de page et surtout l'appui de la banque.
Je suppose qu'il y a d'autres petits fan de serie 1 qui ont le meme modele ,
des retours ?
J'avoue avoir commencé par flasher sur une Mazda Cx-3 a 23000eur 105cv.
Je suis actuellement a la recherche d'une voiture pour moi ( je file ma voiture a ma femme - une kia procee'd 125cv 1,6 CRDI ).
Au début j'etais vraiment motivé par la Mazda, ligne sympa, prix très sympa vu les options, le seul petit bémol c'est la puissance 105cv c'est triste quand on vient d'une 125cv. Et puis les petits problèmes certes pas graves, mais présent sur ma kia m'ont quand meme decidé a poussé une nouvelle fois la porte de BMW.
Retour en arrière en Mai 2016, je me présente motivé pour une BMW serie 1 hatch. J'ai eu un prix qui m'a pas forcement motivé, comme a mon habitude j'ai essayé de faire transpirer le vendeur mais sans aucuns arguments, en gros la remise etait nul, et j'etais pas si motivé que ca...
IL y a 2j , sur un coup de tête et suite a une bonne nouvelle de mon employeur , je commence a rever BMW. Je fais les 4 concessionnaires du coin sur deux jours. DAvo , delbecq , Genet, et discar.
Mon cœur a toujours souhaitez avoir "la belle bmw " qui fait qu'on a ce fameux sourire stupide et difficile a masquer qui prouve qu'on est content.
Voici donc mon choix :
BMW 118D 2p Boite steptronic, 136cv
Pack M-sport, Systeme son Harman , Freins M sport, capteur avant arriere, Confort pack, Business Pack plus, en gros une bmw un peu au dessus de mon budget mais qui me fait rever...
il ne reste plus en gros que mon paraphe en bas de page et surtout l'appui de la banque.
Je suppose qu'il y a d'autres petits fan de serie 1 qui ont le meme modele ,
des retours ?
