Page 1 sur 1
pb direction
Publié : 06 janv. 2017, 08:18
par wes38
salut a tous depuis hier je rencontre un souci au niveau de ma direction assistée qui après le démarrage durcis
j'ai vérifié les niveau mais tout ai correcte si vous avez une idée je suis preneur merci
Re: pb direction
Publié : 08 janv. 2017, 10:45
par Charly06
Bonjour, mème problème que Wes38, je rajoute que quelques Km plus loin, je me gare, coupe le contacte et quelques temps après, redémarrage et tout est en ordre ? Je suis tout ouïes pour toutes suggestions.
Merci pour vos réponses.

Re: pb direction
Publié : 15 janv. 2017, 14:29
par Anthony76
Peut être rien à a voir, mais si ça peux aider...
Sur une ancienne Citroën Xantia, j'avais le même soucis. Direction archi dure, puis plus loin redevenais normale.. Pour ma part c'était un soufflet de direction sur la crémaillère qui était mort. Il sortait de son logement et se coinçait dans le bout après le cardan... ce qui rendait la direction dure.
A vérifier tout de même
Re: pb direction
Publié : 15 janv. 2017, 15:34
par Tof
Bonjour , une vidange du circuit de DA peut être les pros du forum confirmeront peut être. Il doit y avoir un tuto sur le sujet .
Re: pb direction
Publié : 20 janv. 2017, 13:35
par wes38
bonjour a tous concernant mon pb de direction
donc sa provient de la poulie d’ampérage qui est HS j’espère que pour vous ça sera autre chose car perso ça me fait mal au porte feuille
Re: pb direction
Publié : 20 janv. 2017, 13:41
par bilon69
Si tu es bien équipé et un peu bricoleur, ce n'est pas compliqué de changer la
poulie damper.
Il y a même un tuto sur le forum.
Re: pb direction
Publié : 25 janv. 2017, 07:51
par phil74
Si tu as l'option Servotronic, , ça peut être le boitier GM (accès depuis le coffre à gants)
Re: pb direction
Publié : 17 févr. 2017, 10:41
par Charly06
Bonjour, résultats des courses :

( et toujours pareille, aucun changement ?
Re: pb direction
Publié : 17 févr. 2017, 16:11
par BURN
Je suis pas sûr de comprendre là...
Tu as payé 2500€ pour refaire tout à neuf (trop ?) et ton problème n'est pas résolu ?!?!?