Page 1 sur 2

Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 11:43
par Krys76
Voilà c'est fait :) .... ma commande est signé !!!
Donc rien d'exceptionnel, presque un copier-coller de mon actuelle :

X6 40 d,
Saphirschwarz metallisée
Intérieur Cuir Oyster
Jante Y 214 20"
Pack Innovation
Finition Exclusive
Marchepied finition aluminium
Feux de route adaptatifs
Connectivité etendue
System audio High End

Livraison à priori fin décembre..... :king:

J'ai plus qu'a patienter..... :pirat:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 11:49
par xf80
BRAVO et joyeux noël !!!...

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 12:43
par clem238
Bravo, super commande, j'attend ta livraison pour me décider sur l'option audio :D

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 13:34
par finger
Bravo, mais tu ne seras pas trop dépaysé, à part la cylindré, la voiture reste sensiblement la même, plus qu'à patienter !! :D

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 14:05
par Krys76
Ben si finger.... j'aurai enfin :sunny: L'iDRIVE 2 :cheers: :santa: :rendeer: :geek: :joker: :sunny: :albino: :drunken:
:pirat:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 14:23
par finger
Après on dit que je pète les boulons, mais là tu me bats !! :twisted:
Vive l'Idrive 2 :tongue: :pirat: :cyclops: :drunken: :albino: :king: :geek: :flower: :cheers: :cheers:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 14:37
par xf80
Ils annoncent un Idrive3 pour le printemps .....

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 15:20
par finger
Dis pas ça, Krys va être obligé de revendre son nouveau X6 avant qu'il ait pu rouler avec !! :P

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 15:41
par finger
Ca faisait longtemps, j'avoue que ça me manquais !! :D

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 15:51
par Krys76
xf80 a écrit :
Ils annoncent un Idrive3 pour le printemps .....
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ah non ne me dit pas ça !!!! Si ton info est vrai, je ne vais plus pouvoir suivre moi !! changer de X6 à chaque nouvel idrive une galére !!! :clown: :pirat:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 15:53
par finger
Et oui, la technologie progresse bien plus vite que le porte monnaie !! :D

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 15:57
par frizou
bravo KRYS76

le marché des SUV repart avec vous messieurs !!!

l'idrive 3 va être super
j'ai lu un article dessus !!
maissssssssssssss nnnnnoooonnnnnnnnnnnnn je rigole, rien vu ni lu

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 15:59
par Krys76
J'ai fait moultes recherches sur internet pour l'iDrive 3 (ou III)...rien nada ! ouf ! XF80, au rapport :farao: OU as tu eu cette info ? (hoax?)

:pirat:

PS : c'est malin frizou :drunken: :tongue: :cyclops: :shock:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 20:52
par Krys76
8) Juste pour la petite histoire : J'ai pris les plaques en 2A :cheers: :pirat:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 21:01
par klawal
Belle config, hate de voir tes impressions sur l'Audio High end :D

Nb : je ne me souviens plus. Que fais tu de ton X6 actuel : reprise ou revente ?

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 21:03
par rvinson
Excellent choix (évidemment) !
J'ai commandé le mien hier et m'a annoncé fin novembre début décembre, c'est à cause du moteur le mois de différence ? Ou c'est mon commercial qui est trop optimiste ?

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 22:52
par Krys76
@Klawal, l'actuel sera repris... je l'aurai eu 20 mois...c'est bien non ? et bien evidemment je vous tiens au courant pour le High End. C'est grâce à toi que je me suis jeté à l'eau sur cette option ;)

@rvinson, les delais depend quasi uniquement des chassis reservés à ta concession et surtout des ventes passé avant ta commande. si ils ont epuisé leur autorisation ...ca decale dans le temps, s'il n'ont pas eu bcp de commande ils ont des reserves et hop tu peux le recevoir en novembre... d'apres ce que j'ai compris ils ont des Chassis + moteur en "précommande" à utiliser ou pas... par exemple ma concession à 8 X6 par an en précommande par an.... :pirat:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 19 août 2010, 23:18
par STEVE
Je confirme ! L'idrive 2 c'est super !! :D

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 20 août 2010, 09:59
par Krys76
Je confirme qu'il y a un fossé entre l'iDrive 1 et le 2. Je l'ai utilisé pas mal de fois (l'idrive2) sur des véhicules de prêt (M3) et c'est vraiment le top. Beaucoup plus réactif, écran de meilleur qualité et fonctions avancés....

Voila plus qu'a patienter.... :pirat:

Ps : Alors ti popod on rate des messages ? :tongue: :clown:

Re: Encore un X6 en commande....

Publié : 20 août 2010, 13:45
par klawal
L'idrive 2 a été présenté le 30/10/2008. Je pense qu'il regroupe ces nouvelles touches de raccourcis, la nouvelle molette, le nouveau design à l'écran, et le HDD...

Presse-Information
30. Oktober 2008
BMW iDrive: Das Original setzt neue Maßstäbe.
Zweite Generation des innovativen Bedienkonzepts nach
intensivem Entwicklungs- und Testprogramm noch intuitiver
und sicherer bedienbar. Einsatz bereits von der BMW 1er bis
zur BMW 7er Reihe.
München.