Page 1 sur 1

GPS a un decalage de +- 20 km

Publié : 10 janv. 2017, 12:18
par nokian65
Bonjour, actuellement je possede une x3 f25 (2011) pro , j'ai un decalage de +- 20 km avec mon gps pro,,,que faire pour resoudre le probleme ?

Re: gps a un decalage de +- 20 km

Publié : 10 janv. 2017, 12:21
par THEO67
Tu es certain d'avoir la bonne monte au niveau des pneus?
Car si c est pas la bonne circonférence des pneus, le compteur c est certain n'affichera pas la bonne vitesse...

Re: gps a un decalage de +- 20 km

Publié : 10 janv. 2017, 12:21
par TFA
Deux fois le même message :roll:

Nous ne sommes pas SOS bmw, si tu veux de l'aide il faut un minimum d'effort de ta part, je te laisse éditer ta présentation :Moderateurs: