Page 1 sur 1
Appellation poignée porte intérieure + pièce
Publié : 10 janv. 2017, 22:24
par Phil de Toulouse
Bonjour ami X5. La poignet de fermeture intérieure de ma x5 3.0d E53 2004 beige est un peu usée. J'essaye de trouver cette poignet en pièce détachée mais hélas ma recherche est infructueuse. Connaitriez vous par hasard la vrai appélation de cette poignet ? et si possible ou je pourrais en trouver une ?
Ci-joint une photo (si j'arrive à la mettre

).
En vous remerciant. Jean-phi.

Re: Appélation poignet porte intérieure + pièce
Publié : 10 janv. 2017, 22:44
par bilon69
J'imagine que tu parles des pièces 4 et 7 ?
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_3820
À titre d'exemple sur mon ancien e53.
Va sur Realoem et mets les 7 derniers numéros de ton VIN.
Re: Appélation poignet porte intérieure + pièce
Publié : 10 janv. 2017, 23:03
par Phil de Toulouse
Merci merci c'est exactement ca

Re: Appellation poignée porte intérieure + pièce
Publié : 04 févr. 2017, 18:05
par Phil de Toulouse
Hello. Bon voila j'ai reçu mes nouvelles poignées mais j'ai quelques problèmes pour les remplacer.
J'ai démonté le cache plastique pour accéder aux vis. La vis du haut (torx 30) se dévisse mais ne sort pas. J'ai quelques questions encore en suspens :
1. la vis du haut devrait elle s'enlever facilement ?
2. comment monter la vis soudée en bas de la nouvelle poignée ?
3. ne faudrait il pas démonter toute la garniture de la porte pour remplacer ces poignées ?
Mes recherches de tuto ont été infructueuses sous Youtube (passenger door handle replacement).
Je suis preneur de toutes vos idées.
Merci par avance.
Cordialement.

Re: Appellation poignée porte intérieure + pièce
Publié : 04 févr. 2017, 20:16
par sandra.m
Et oui, il faut démonter la garniture pour accéder aux fixations derrière ...
Re: Appellation poignée porte intérieure + pièce
Publié : 04 févr. 2017, 20:19
par Outlander 68
3- tout juste,il faut tomber celle ci
https://youtu.be/2gFEwUOQSgA
EDIT : sandra.m plus rapide
