Page 1 sur 1
Disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 13:13
par bob l'eponge
Bonjour a tous.
sur ma mini, je dois changer mes disques avant.
en surfant un peu, j'ai vu que l'on pouvait monter des disque soit percés, soit rainurés, soit les deux.
pour ma part, ce serait purement estethique,
mais y a t'il un interet autre qu'estethique a monter ce genre de disques?
y a t'il des marques meilleures que d'autres?
Re: disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 13:22
par Corpas
Pour ma et je me contenterais de mettre des disques identiques à ceux montés d'origine sur la voiture tout simplement...

Re: disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 14:05
par yopsolo
Comme Corpas. Pour une voiture courante aucun intérêt, même esthétique car tu ne le verras quasiment pas sauf à te pencher à 50cm des jantes

.
L'intérêt des disques perforés ou rainurés porte sur l'écoulement de l'eau et un peu de dissipateur thermique. C'est destiné à un usage très sportif

Re: disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 14:30
par bob l'eponge
ouai, pas faux.
parce qu'en plus, c'est pres de 3x le prix au minimum.
Re: disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 14:33
par yopsolo
Honnêtement bob ça n'en vaut pas le coup. Si tu veux que tes freins se voient (je parle du côté esthétique), repeins les étriers de freins

Re: disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 17:49
par THEO67
+ 1 avec Yop..
Re: disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 19:31
par lelongglaive
+1 vdd
Re: disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 20:54
par bob l'eponge
yopsolo a écrit :Honnêtement bob ça n'en vaut pas le coup. Si tu veux que tes freins se voient (je parle du côté esthétique), repeins les étriers de freins

je peux pas...ils sont déjà rouge.
Re: Disques rainurés percés
Publié : 14 janv. 2017, 20:55
par yopsolo
Change de couleur
