verins hayon arriere manuel
Publié : 18 janv. 2017, 15:33
Bonjour
BMX X3 2005 .Depuis quelques temps le hayon arrière manuel était plus dur à ouvrir à partir du tiers de l ouverture. J ai mis un peu d huile dégrippant sur la partie basse des verins. Depuis la porte du hayon ne se bloque plus en position haute. Y a t il un réglage possible des vérins.
Grand Merci pour votre aide.
BMX X3 2005 .Depuis quelques temps le hayon arrière manuel était plus dur à ouvrir à partir du tiers de l ouverture. J ai mis un peu d huile dégrippant sur la partie basse des verins. Depuis la porte du hayon ne se bloque plus en position haute. Y a t il un réglage possible des vérins.
Grand Merci pour votre aide.