Page 1 sur 1
KIT MOBILITY
Publié : 25 janv. 2017, 14:34
par pasety83
Est ce que vous pouvez me confirmer que le kit mobility vendu avec le X1 f48 est bien celui là.
J'ai pris l'option galette et cric mais pour gagner de la place pour les vacances de février j'envisage l'achat de ce kit et de laisser la galette chez moi pour gagner de la place et ainsi éviter le coffre sur le toit.
Car je vois également ça sur le net, un compresseur avec une bouteille

Re: KIT MOBILITY
Publié : 25 janv. 2017, 15:54
par Terrisse
Bonjour, je dirai le 2ème sur la photo comme l'indique le site accessoire de BMW
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... Ii72VIVBMw
Re: KIT MOBILITY
Publié : 25 janv. 2017, 20:48
par tguillaume
Je ne peux te répondre, mais tu fais le même raisonnement que moi
Quand je pars en vacances, je retire ma roue galette et place un mini compresseur et pot de latex dans l'aile au cas où...

,,
Par contre n'oublie pas de reprendre ton écrou antivol en cas de crevaison et de remplacement du pneu
Regarde voici une photo du coffre une fois libre de tout :
Encore une petite précision, j'ai retirer également la patte qui est fixée en bout de coffre, derrière l'assise arrière

Re: KIT MOBILITY
Publié : 26 janv. 2017, 13:19
par pasety83
Un ami a le 1er modèle.
A priori histoire de packaging il semblerait. Le produit colmatant est dans la boite rectangle.
Re: KIT MOBILITY
Publié : 26 janv. 2017, 14:25
par stephanesnip
tguillaume a écrit :Je ne peux te répondre, mais tu fais le même raisonnement que moi
Quand je pars en vacances, je retire ma roue galette et place un mini compresseur et pot de latex dans l'aile au cas où...

,,
Par contre n'oublie pas de reprendre ton écrou antivol en cas de crevaison et de remplacement du pneu
Regarde voici une photo du coffre une fois libre de tout :
Encore une petite précision, j'ai retirer également la patte qui est fixée en bout de coffre, derrière l'assise arrière


Tiens tguillaume,je vois que tu as une moulure aluminium de chargement !Bien sympa!

Tu l'avais de série ou bien l'as tu achetée par aprés?
Re: KIT MOBILITY
Publié : 26 janv. 2017, 14:30
par pasety83
J ai aussi cette moulure en alu.
Ça été mis de serie après qqs mois je crois.
Re: KIT MOBILITY
Publié : 26 janv. 2017, 19:12
par tguillaume
De série depuis novembre 2015 si je ne me trompe pas

Re: KIT MOBILITY
Publié : 26 janv. 2017, 19:25
par Nono92
J'ai posté les photos du Kit d'urgence chez Mini sur ce post :
viewtopic.php?f=88&t=28668#p636573
Je dirais donc plutôt la 2ème photo, avec la bouteille
