Page 1 sur 1

Étriers de frein

Publié : 29 janv. 2017, 11:48
par Djakdu83
Bonjour à tous,

j'ai une question : comment peindre mes étriers de freins et en quelle couleur ?
Je sais que c'est une question de goût, mais je ne sais pas du tout.

Ma voiture est bleue merci à tous et à bientôt sur la route :cheers:

Re: Étriers de frein

Publié : 29 janv. 2017, 14:24
par captaincook
:coucou:

En recherchant sur le forum, on trouve quelques infos.

viewtopic.php?f=46&t=3563&p=244345&hili ... in#p244345

Re: Étriers de frein

Publié : 29 janv. 2017, 23:29
par Djakdu83
Merci à toi :Top:

Re: Étriers de frein

Publié : 29 janv. 2017, 23:29
par Djakdu83
Merci à toi :Top:

Re: Étriers de frein

Publié : 01 mars 2017, 19:51
par Anthony76
Je déterre le sujet, alors as tu peint tes étirers ? Si oui quelle couleur ? A ta place, j'aurai pris le kit foliatec et j'aurai choisi couleur or, avec le bleu ça aurai bien donné.

Perso ma voiture est grise, j'ai hésité entre bleu et rouge et ça a fini rouge =) attention a ne pas trop épaissir avec la peinture, sinon les plaquettes ne rentreront plus.. Et elles risque de bloquer le bon roulement de la roue, j'ai failli me faire avoir..