Page 1 sur 1
Électrovanne de recyclage des gaz d'échappement
Publié : 30 janv. 2017, 19:44
par Titeuf69
Reçu aujourd'hui un courrier de mon concessionnaire pour ma 25d : suite au contrôle continu de BMW (...), possible que l'électrovanne de recyclage des gaz d'échappement soit limitée dans son fonctionnement.
Résultat, contrôle nécessaire + boîtiers électroniques à programmer + éventuel remplacement de l'électrovanne.
Re: Électrovanne de recyclage des gaz d'échappement
Publié : 30 janv. 2017, 20:05
par herve5121
Re: Électrovanne de recyclage des gaz d'échappement
Publié : 30 janv. 2017, 20:11
par Titeuf69
Merci, je ne l'avais pas vu.
Bizarre que les rappels ne soient pas faits durant la même période (j'ai mon X1 depuis une année)
Re: Électrovanne de recyclage des gaz d'échappement
Publié : 31 janv. 2017, 13:08
par GIL35
Bizarre oui ... Rien reçu pour le moment ( X1 25d d'avril 2016)

Re: Électrovanne de recyclage des gaz d'échappement
Publié : 31 janv. 2017, 19:20
par cam75
Bizzare cette histoire

ça fait bien 8 mois que j'avais eu une lettre de rappel de bmw France pour le changement de la vanne EGR , et pourquoi pas les autres

Re: Électrovanne de recyclage des gaz d'échappement
Publié : 01 févr. 2017, 21:38
par Nanard
rien reçu non plus, véhicule fabrication fin 2016 achat janvier 2016.