Page 1 sur 1
Comment désactiver sms et mail a l'écran ?
Publié : 09 févr. 2017, 23:32
par toby64
Bonsoir,
j'ai actuellement sur mon f25 de 2012 l'affichage des sms et des mails sur l'écran. ( ca fonctionne en Bluetooth entre le x et le GSM )
ca a fini par marcher, mais j'ai tellement galéré que je ne sais plus ce qui a fait que ca marche !
ma question :
lors de la vente de ma voiture, est ce que quand le nouveau proprio va connecter son gsm via le bt, il va recevoir mes mails ?
Re: comment desactiver sms et mail a l'ecran ?
Publié : 10 févr. 2017, 07:08
par klawal
Les SMS non, car il faut que le téléphone soit présent
Les mails oui. Il faut déconnecter le système sur son compté Connected drive sur son PC.
Je crois qu'il y a aussi une fonction sur l'idrive pour effacer toutes ses infos personnelles, comme ses dernières destinations GPS par ex.

Re: comment desactiver sms et mail a l'ecran ?
Publié : 10 févr. 2017, 08:15
par toby64
ok, merci, je vais voir ca.
les destinations gps, c'est pas grave, s'il veut me ramener le X a Gourette, c'est sympa !
Faut voir aussi tous les CD que j'ai copié dans le disque dur , encore que la aussi, c'est pas grave de les laisser !
Re: Comment désactiver sms et mail a l'écran ?
Publié : 10 févr. 2017, 12:03
par Thomas
En plus de la manip de Klawal tout ceci doit pouvoir t'aider :
viewtopic.php?f=29&t=21892
Re: Comment désactiver sms et mail a l'écran ?
Publié : 10 févr. 2017, 15:47
par toby64
ok merci je vais voir ca !
Re: Comment désactiver sms et mail a l'écran ?
Publié : 19 févr. 2017, 22:00
par toby64
Bon, j'ai tout effacé via l idrive, mais je n'arrive pas a me connecter sur bmw connected drive.
en supposant que je rentre le mauvais mot de passe, l'option qui consiste a se faire envoyer un mien pour un nouveau mot de passe ne fait rien !
Quelqu'un a t il deja eu un pb de ce type ?