Page 1 sur 1
TIS en français
Publié : 25 août 2010, 11:06
par domdu34270
Bonjour à tous
Je cherche le TIS en français, qui comprend le x3 (E83) actuellement j'ai un TIS mais pas avec
ce modele snifff
(Système d'Information Technique)
on en trouve sur ebay mais pas avec ce modele
Est ce que quelqu'un à cette version du TIS ?
j'ai entendu parlé que bmw vendais le TIS ?
Re: TIS en français
Publié : 25 août 2010, 14:58
par jfmx3
Bonjour à toi Dom,
Il y a quelqu'un qui donne un lien sur le forum "techniconnexion.com" pour un TIS BMW en Français, mais je ne sais pas si c'est que tu cherches et s'il y a le X3, voir à la date du 13/04/2010,
ICI
tis en français
Publié : 25 août 2010, 15:20
par domdu34270
salut a toi et merci pour ta réponse,
j'ai trouvé ce lien et j'ai téléchargé cette version puis je l'ai gravé avec nero sur un dvd, j'ai essayé déja de l'installé sur xp mais sans succès, j'ai lu dans un forum qu'il faut pour xp installé oracle.
je vais essayé se soir (enfin m'acharner ....) lol et je te fais un retour
merci
tis en français
Publié : 31 août 2010, 16:50
par domdu34270
bonjour,
bon j'ai enfin réussi à installer TIS et ETK sur mon ordi sur xp familiale en français
si sa intéresse quelqu'un je peux l'aider et franchement se logiciel bmw est formidable
aussi bien pour les réparations que les détections de pannes et
très simple à utiliser.
Re: TIS en français
Publié : 31 août 2010, 20:03
par PDD
Je l'ai téléchargé mais mon Mac ne semble pas pouvoir l'ouvrir, je vais essayer avec un PC.
tis
Publié : 31 août 2010, 22:43
par domdu34270
salut
si tu as besoin d'aide n'hésite pas
a plus
Re: TIS en français
Publié : 01 sept. 2010, 13:28
par Omer
Téléchargé hier soir le .iso.
Reste plus qu'a l'installer.
-- domdu34270 Y a t il qlq chose de spécial lors de l'install ? Il faut passer par la gravure d'un DVD ou autre ? On peut le lancer via un soft particulier ?
Re: TIS en français
Publié : 01 sept. 2010, 15:59
par domdu34270
Salut,
le fichier que tu as récupéré en iso tu dois le graver sur un DVD avec nero ou un autre logiciel de gravure.
ensuite tu peux l'installer sur ton pc tu as quoi comme systeme d'exploitation xp ?
Re: TIS en français
Publié : 07 sept. 2010, 22:18
par Omer
Oui XP,
Il y a une particularité pour XP ou Vista ?
tis
Publié : 07 sept. 2010, 22:42
par domdu34270
salut,
oui pour xp tu dois l'installer en mode sans echec tu fais f8 quand tu démarre ton pc
tu auras l'option sans echec.
et après tu lances step.exe dans win95/BMW/tis/stup.exe pour installer sysadm
après si tu rencontres des difficultés dis le moi