Page 1 sur 1
Klaxon
Publié : 13 févr. 2017, 15:01
par Nico112
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une petite précision.
Quand je quitte ma voiture et que le moteur tourne je verrouille celle-ci en appuyant sur le logo bmw de la télécommande.
Depuis peu, quand je fais cette procédure, le Klaxon fonctionne deux fois ....
Est-ce possible d'enlever ça ?
Merci pour vos retours
Re: Klaxon
Publié : 20 févr. 2017, 08:24
par lycan
Non je crois pas

Re: Klaxon
Publié : 21 févr. 2017, 13:58
par Nico112
Ah ok
Le pire c'est qu'elle ne le faisait pas avant
Je l'ai mise au garage pour remplacement pedale accélérateur et depuis elle me fait ça

Re: Klaxon
Publié : 21 févr. 2017, 15:13
par lycan
Ca m'arrive de voir la mienne klaxonner pendant le lavage ,moteur tournant et moi à l'extérieur avec ma clé dans la poche ,ca surprend la première fois

Re: Klaxon
Publié : 22 févr. 2017, 21:36
par GFBMW
sur la mienne elle klaxonne lorsque l on descend du véhicule et que le mode parking n est pas activé et que tu veux la verrouiller ca fait bizarre que ta caisse te klaxonne
Re: Klaxon
Publié : 23 févr. 2017, 05:49
par Philippe Cap
Nico112 a écrit :Ah ok
Le pire c'est qu'elle ne le faisait pas avant
Je l'ai mise au garage pour remplacement pedale accélérateur et depuis elle me fait ça

Voici ce qui est écrit dans le guide de l'utilisateur, dans la section verrouillage:
Deux coups d'avertisseur sonore retentissent quand on verrouille les portes mais que le contact est encore actif...
Re: Klaxon
Publié : 04 mars 2018, 12:09
par laverda
Dommage que l'on ne puisse pas supprimer dans le menu ce klaxonne, ou du moins l’atténuer, comme chez Mercedes, un petit coup très discret à peine audible, car de ce froid, devant la boulangerie, c'est pas du tout discret....
Re: Klaxon
Publié : 04 mars 2018, 12:50
par lycan
Ca me fait penser qu'hier, j'ai vérouillé la voiture moteur tournant le temps d'aller chercher le pain et la voiture n'a pas klaxonné

, peut etre le fait d'appuyer sur le bouton verrouillage

, parce que ,au lavage auto ,lorsque le jet haute pression balaye les poignets de portes et que celles ci se verrouillent , ca klaxonne 2 fois
