Page 1 sur 1

Klaxon

Publié : 13 févr. 2017, 15:01
par Nico112
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une petite précision.
Quand je quitte ma voiture et que le moteur tourne je verrouille celle-ci en appuyant sur le logo bmw de la télécommande.
Depuis peu, quand je fais cette procédure, le Klaxon fonctionne deux fois ....
Est-ce possible d'enlever ça ?
Merci pour vos retours

Re: Klaxon

Publié : 20 févr. 2017, 08:24
par lycan
Non je crois pas ;)

Re: Klaxon

Publié : 21 févr. 2017, 13:58
par Nico112
Ah ok
Le pire c'est qu'elle ne le faisait pas avant
Je l'ai mise au garage pour remplacement pedale accélérateur et depuis elle me fait ça :shock:

Re: Klaxon

Publié : 21 févr. 2017, 15:13
par lycan
Ca m'arrive de voir la mienne klaxonner pendant le lavage ,moteur tournant et moi à l'extérieur avec ma clé dans la poche ,ca surprend la première fois :)

Re: Klaxon

Publié : 22 févr. 2017, 21:36
par GFBMW
sur la mienne elle klaxonne lorsque l on descend du véhicule et que le mode parking n est pas activé et que tu veux la verrouiller ca fait bizarre que ta caisse te klaxonne

Re: Klaxon

Publié : 23 févr. 2017, 05:49
par Philippe Cap
Nico112 a écrit :
Ah ok
Le pire c'est qu'elle ne le faisait pas avant
Je l'ai mise au garage pour remplacement pedale accélérateur et depuis elle me fait ça :shock:
Voici ce qui est écrit dans le guide de l'utilisateur, dans la section verrouillage:
Deux coups d'avertisseur sonore retentissent quand on verrouille les portes mais que le contact est encore actif...

Re: Klaxon

Publié : 04 mars 2018, 12:09
par laverda
Dommage que l'on ne puisse pas supprimer dans le menu ce klaxonne, ou du moins l’atténuer, comme chez Mercedes, un petit coup très discret à peine audible, car de ce froid, devant la boulangerie, c'est pas du tout discret....

Re: Klaxon

Publié : 04 mars 2018, 12:50
par lycan
Ca me fait penser qu'hier, j'ai vérouillé la voiture moteur tournant le temps d'aller chercher le pain et la voiture n'a pas klaxonné :think: :think: , peut etre le fait d'appuyer sur le bouton verrouillage :idea: , parce que ,au lavage auto ,lorsque le jet haute pression balaye les poignets de portes et que celles ci se verrouillent , ca klaxonne 2 fois :idea: