Page 1 sur 1

Débitmètre

Publié : 16 févr. 2017, 21:47
par Bmw55
Bonsoir les amis. Voila je dois changer mon débitmètre sur mon x5 de juillet 2005 je trouve plusieurs débitmètre à plusieurs prix a 250€ 197€ et meme 50€. Si je met un débitmètre a 50€ ou a 250€ cela ferait-il le meme effet ? A part la marque je vois pas ce que sa peut changer d'autre....?
Merci d'avance

Re: Débitmètre

Publié : 16 févr. 2017, 22:16
par BURN
Salut,

Tant que tu restes dans des marques adaptables qui font partie du paysage courant, en effet ça ne changera pas grand chose, va au moins cher.

Y'a quand même une petite partie électronique dans un débitmètre, et la qualité des composants utilisés justifie le prix (en théorie...)

Mais as tu appelé BMW pour avoir le montant ? Il peut arriver parfois que l'on ait d'agréables surprises.

Re: Débitmètre

Publié : 16 févr. 2017, 23:01
par Bmw55
J'ai apelé plusieur garages sa tourne aux alentours de 300€ v'et 400€ je vais voir chez bmw demain. Merci

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 03:29
par yukafranck
moi j ai changé que la partie qui se trouve a l interieur du manchon..pas trop cher et vendue avec la clé qui va bien... :cheers: pas la peine de tout changer.. :Nul:

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 08:36
par Bmw55
Comment sa? Tu peux m'éclairer un peut plus stp?

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 14:51
par yukafranck

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 15:04
par Bmw55
Et tu pense que juste en changeant sa sa peut régler mon problème ?

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 15:08
par yukafranck
c est quoi ton problème en fait?

pour tester un débitmètre.. tu le débranches et tu roules sans.. si pas de changement ça "peut" être le débitmètre ..

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 15:15
par Bmw55
Mon problème est que le froid j'ai un manque de puissance et une fois que mon moteur est chaud je coupe le contacte et je redémarre et la elle a toute sa puissance voila mon problème

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 15:53
par yukafranck
pas évident ton problème..

en espérant que tu aura d autres réponses..

soit tu changes différentes pièces comme le debimetre...capteurs.....
ou soit tu passes au diag chez bmw..
bon courage...

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 16:11
par Bmw55
J'ai passé un diag avec un ami et il m'a affiché deux défauts un le débitmètre et le 2eme les 5 bougie de préchauffage. Je ne c'est pas si mes bougies peuvent créer le problème ?

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 18:05
par yukafranck
change déjà le débitmètre..les bougies je ne pense pas...

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 18:28
par Bmw55
C'est ce que je vais faire. Mais le truc qui le pousse a croire que mes bougies peuvent faire se problème est que quand mon moteur est froid il n'y a plus de puissance mais une fois chaud la elle part a pleine puissance c'est vraiment que au 1er demarage de la journée je me dis que si c'était mon débitmètre il me le ferais toujours non?

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 18:47
par bilon69
Je te conseille de vérifier également tes injecteurs.

Maladie connue des e53 et symptôme similaire.

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 19:16
par yukafranck
débranche le debimetre , roule et voit ce que ça donne..

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 20:54
par Bmw55
Je l'ai débrancher et j'avais toute la puissance

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 20:59
par yukafranck
Tu as la solution. . :Top:

Re: Débitmètre

Publié : 17 févr. 2017, 22:08
par Bmw55
Donc c'est le débitmètre c'est sa?

Re: Débitmètre

Publié : 18 févr. 2017, 12:03
par yukafranck
je pense...si en le débranchant ca va mieux ça doit être lui qui est en cause...

Re: Débitmètre

Publié : 18 févr. 2017, 17:54
par Bmw55
Bah je les débrancher a chaud kan javai pas le probleme et il rouler pareil