Page 1 sur 1

X drive de ma belle fille

Publié : 18 févr. 2017, 10:53
par PDD
Elle vient de la recevoir avec un mois d'avance, désolé il fait pas beau chez nous et elle est sale (pas ma bru!). C'est une 2d avec BVA intérieur cuir beige.
Image
Image
Image

Re: X drive de ma belle fille

Publié : 18 févr. 2017, 20:51
par tguillaume
Très belle voisin, en version sport et Mineralgraü :Top:

Tu aurais du faire les photos aujourd'hui :pictures:

Petit conseil, cache ta plaque (ou une partie) sur les photos...

Re: X drive de ma belle fille

Publié : 19 févr. 2017, 09:49
par PDD
Oui belle auto me réjouis de l'essayer pour comparer avec mon X3, pour la plaque en Belgique je n'ai jamais bien compris la raison de la cacher, quand l'auto roule tout le monde peut la voir...

Re: X drive de ma belle fille

Publié : 19 févr. 2017, 10:45
par Dub
On peut repérer ta plaque sur le net et faire une doublette sur un véhicule identique

Re: X drive de ma belle fille

Publié : 19 févr. 2017, 10:54
par PDD
Bien sur mais quand l'auto roule aussi...Ne pas oublier qu'en Belgique la plaque appartient "à une personne" et pas au véhicule.

Re: X drive de ma belle fille

Publié : 19 févr. 2017, 11:10
par tomducat
Donc comme ça quand le mec se fait flasher c'est ta belle fille qui reçoit les prunes.

Re: X drive de ma belle fille

Publié : 19 févr. 2017, 11:32
par Dub
PDD a écrit :
Bien sur mais quand l'auto roule aussi...Ne pas oublier qu'en Belgique la plaque appartient "à une personne" et pas au véhicule.
C'est vrai mais beaucoup plus simple de trouver une plaque qui correspond au même véhicule que le tien de chez toi, sur internet que d'aller le chercher dans la rue. Surtout que si c'est dans une autre région, peu de chance que tu t'en rendes compte.
Ca ne sert pas uniquement à éviter les pv, mais surtout pour le trafic de voitures volées. Un type vole une voiture identique à celle en photo sur ce topic, y met les mêmes plaques et la voiture n'est pas considéré comme volée .
Il suffit ensuite de faire des faux papiers et la voiture peut passer les frontières

Re: X drive de ma belle fille

Publié : 20 févr. 2017, 09:57
par Shengaorine
Très joli X1 qui sera encore plus beau une fois lavé et sous le soleil ;)

Félicitations à ta belle fille :Top: