Page 1 sur 1

Grincement arrière

Publié : 19 févr. 2017, 11:47
par fredo80
Bonjour vous avez deja changer vos biellettes de barre stabilisatrice ar ?

Re: grincement ar

Publié : 19 févr. 2017, 12:29
par bilon69
Tu parles de la pièce n°11 ?

Image

Re: grincement ar

Publié : 19 févr. 2017, 14:57
par fredo80
oui la 11 il me semble que c'est elle qui arrete pas de grincer

Re: grincement ar

Publié : 19 févr. 2017, 21:03
par christianbmw
As tu vérifié tes plaquettes moi elles étaient hs et depuis le changement plus de grincements

Re: Grincement arrière

Publié : 20 févr. 2017, 15:57
par Anthony76
Hello

Ton grincement se produit quand tu roule ou freine ?? Ou quand tu passe sur une bosse ou dans un trou ?

Re: Grincement arrière

Publié : 12 mars 2017, 13:23
par Nounours40
Bonjour,
Je reprend le sujet car j'ai le même problème. Ça grince, ça couine même sur route droite a partir de 40 km.
j'ai déposé mon x5 au garage mais bien sûr ce jour là aucun bruit suspect !!!!
Ils n'ont rien vu d'anormal.
c'est super flippant de rouler comme ça. A tout moment j'ai peur de perdre un morceau du véhicule. :D
Merci pour vos indices.

Re: Grincement arrière

Publié : 12 mars 2017, 17:18
par Anthony76
A mon avis, tu as quand même du temps avant de perdre un morceau de X :lol!:

A tu regarder les supports de ressort arrière ? La pièce en caoutchouc en bas du ressort de suspension. Si elle est trouée à l'endroit ou le ressort appui sur la fusée, ça peut grincer... Sinon effectivement du côté de la roue, etriers, roulement les causes peuvent être nombreuses...

Re: Grincement arrière

Publié : 12 mars 2017, 21:55
par Nounours40
merci. je vais jeter un coup d'oeil.