Page 1 sur 1

Encore une semaine d'attente...

Publié : 24 févr. 2017, 21:17
par VPA03M
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et d'avance merci de votre accueil et de vos bons conseils.

Je m'appelle Michel, de Bruxelles, la capitale de ce pays surréaliste qu'est la Belgique... :D
De retour chez BMW après 4 ans d’absence.
J'ai eu une Serie 3 Compact E36 316 Ti durant 8 ans et 150.000 Km, puis encore une Compact, mais cette fois la E46 318 TD pendant 9 ans et 175.000 Km.
Ensuite, 4 ans d'infidélité au volant d'une Golf Tsi DSG dont j'ai été plus que satisfait, aucun problème pendant 50.000 km. Je m'en sépare avec un peu de regret, mais elle était devenue un peu trop petite car les petits-enfants grandissent...

La semaine prochaine (si pas de "bugs" de dernière minute) je serai propriétaire d'une X1 sDrive 18i commandée fin octobre 2016.
Quelques détails:
Modèle Advantage
Mineralweiß metallic
Jantes alu styling 560 17"
Sensatec Schwarz
Boîte de vitesses automatique Steptronic
Accès confort
Caméra de recul
Vitres teintées foncées à l'arrière
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Active Cruise Control avec fonction Stop&Go
Climatisation à réglage électronique
Driving Assistant Pack Plus
LED Headlights avec fonctions étendues
Ouverture/Fermeture automatique du coffre
Park Assist
Park Distance Control (PDC) avant et arrière
Traffic-queue assistant
Head-Up Display
Lecteur CD
Système de navigation Plus

Voila, encore quelques jours à attendre et mes premières impressions dans les prochains jours.

Michel

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 25 févr. 2017, 08:05
par THEO67
:Bienvenue: :Top: :coucou:

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 26 févr. 2017, 10:53
par Shengaorine
Sois le bienvenue Michel :coucou:

Belle configuration :Top:

Plus que quelques jours à patienter avant le grand moment :cheers:

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 27 févr. 2017, 17:56
par VPA03M
Merci :D
Livraison confirmée jeudi 02 mars :bounce:

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 27 févr. 2017, 18:29
par tguillaume
Félicitations :Top:

On sera vite jeudi... ça diminue ;)

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 27 févr. 2017, 19:48
par Nono92
Très belle configuration :Top:
Les derniers dodos sont toujours les plus difficiles mais une fois le jouet entre les mains tu oublieras tout ça ;)

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 27 févr. 2017, 20:37
par THEO67
C est long hein ...?? :D :D

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 27 févr. 2017, 20:55
par stephanesnip
Le plaisir de la nouvelle titine ! :cheers: Tu verras ,il y a de la place pour la petite famille! :D :bounce: Bonne reception :coucou:

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 28 févr. 2017, 10:16
par Shengaorine
Vous pouvez préparer les coupes pour le champagne ... ;)

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 03 mars 2017, 06:45
par VPA03M
Après 4 mois de longue gestation, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance hier après-midi de mon nouveau bébé. :cheers: :Alcooliques: :bounce:
Il se prénomme X1, il est tout blanc, pèse 1470 kg et mesure 4,44 m.
Le propriétaire et l'enfant se portent bien, merci .
Il a déjà pu faire ses premiers tours de route pour rejoindre son nouveau home, mon garage :D

Plaisanterie mise à part, il est encore trop tôt après quelques km seulement pour avoir déjà une opinion, j'ai passé plus de temps à essayer de mémoriser tous les réglages et autres astuces. Evidemment, c'est different venant d'une Golf VII, mais ce WE, je vais profiter pour l'essayer plus en détail

Image

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 03 mars 2017, 08:22
par Nono92
Félicitation à toi et beaucoup de plaisir :cheers:
J'ai hâte d'avoir ton premier ressenti sur ce 18i tu seras en rodage comme moi donc ta première impression m'intéresse :study:

Re: Encore une semaine d'attente...

Publié : 03 mars 2017, 11:51
par Shengaorine
Félicitations au nouveau Papa :D

En attendant d'avoir plus de photos du nouveau né :Top: