Page 1 sur 1

Re: Besoin de conseils divers

Publié : 29 août 2010, 22:10
par bruno22
bonsoir un petit tour par la case présentation serait la bienvenue :lol!:

Re: Besoin de conseils divers

Publié : 30 août 2010, 02:56
par KALOUKERA.PARTS
ledoudoudelle59 a écrit :
bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais acheter un x5 d a partir de 2004 quelqu un pourait il me conseiller ou me donner les defauts majeurs du x5 e53 218 cv merci a tous pour vos futurs reponses :?:
slt,
pas de defauts majeurs sur le 218cv,le pb de bva est reglé,apres tu auras tjrs des ptits soucis komm tout le monde mais rien de trop grave.heu oui evite le correcteur d'assiette.

Re: Besoin de conseils divers

Publié : 30 août 2010, 07:59
par klawal
Le 218 ch semble bien plus fiable que la version 184.

Les problèmes de BA ou de turbo se rencontrent plus sur les versions pré FL.
Les injecteurs peuvent donner des signes de faiblesse 100000 km
Eviter le TO, fragile.
Faire vérifier le train avant (roulements, rotules, mais aussi disques (vibrations+++) et joints de cardan
Sur le Tdb et indicateur de clim, des pixels peuvent disparaitre
Parfois des problèmes de batteries
Quelques grincement et bruits divers en provenance du coffre
L'usure asymétriques des pneus, surtout en monte large
Les retros rabattables qui ne se rabattent plus

Sinon, véhicule plutôt dans une bonne moyenne de fiabilité, s'il a été bien traité ;)
Et tant mieux, car les interventions ne sont pas données !

NB : ne pas hésiter à completer la liste, ma mémoire peut largement être défaillante :D