Re: Besoin de conseils divers
Publié : 29 août 2010, 22:10
bonsoir un petit tour par la case présentation serait la bienvenue 
Actualités, Essais et Communauté BMW
https://www.ma-bmw.com/forum/
slt,ledoudoudelle59 a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais acheter un x5 d a partir de 2004 quelqu un pourait il me conseiller ou me donner les defauts majeurs du x5 e53 218 cv merci a tous pour vos futurs reponses![]()