Question sur la manette des clignotants
Publié : 05 mars 2017, 16:06
Bonjour,
Sur le côté de la manette des clignotants, se trouvent 2 boutons poussoirs.
Le plus haut commande les détails de l'affichage (autonomie, date, température, etc.) mais j'ignore à quoi sert celui du bas.
En effet, lorsque j'appuie dessus, le symbole vert
"commande automatique des feux de croisement/distribution variable de la lumière" apparaît sur le tableau de bord.
Je signale que cette fonction est déjà sélectionnée via commutateur d'éclairage.
Merci de vos "lumières"
Sur le côté de la manette des clignotants, se trouvent 2 boutons poussoirs.
Le plus haut commande les détails de l'affichage (autonomie, date, température, etc.) mais j'ignore à quoi sert celui du bas.
En effet, lorsque j'appuie dessus, le symbole vert
"commande automatique des feux de croisement/distribution variable de la lumière" apparaît sur le tableau de bord.Je signale que cette fonction est déjà sélectionnée via commutateur d'éclairage.
Merci de vos "lumières"