Page 1 sur 1

Question sur la manette des clignotants

Publié : 05 mars 2017, 16:06
par VPA03M
Bonjour,

Sur le côté de la manette des clignotants, se trouvent 2 boutons poussoirs.
Le plus haut commande les détails de l'affichage (autonomie, date, température, etc.) mais j'ignore à quoi sert celui du bas.
En effet, lorsque j'appuie dessus, le symbole vert Image "commande automatique des feux de croisement/distribution variable de la lumière" apparaît sur le tableau de bord.
Je signale que cette fonction est déjà sélectionnée via commutateur d'éclairage.

Merci de vos "lumières" :D

Re: Question sur la manette des clignotants

Publié : 05 mars 2017, 16:21
par captaincook
:coucou:

Tu as les feux adaptatifs, j'imagine.

Le A au niveau du commutateur d'éclairage ne permet que d'allumer automatiquement les feux quand la lumière extérieure est trop faible et de les éteindre quand elle est suffisante.

Cette commande au niveau du commodo met en route les feux adaptatifs, qui permettent le passage automatique des feux de croisement aux feux de route et inversement en fonction des véhicules croisés ou suivies.

Re: Question sur la manette des clignotants

Publié : 05 mars 2017, 16:38
par VPA03M
Merci :Merci:
un mystère élucidé !

Re: Question sur la manette des clignotants

Publié : 05 mars 2017, 16:57
par captaincook
:lol:

Ca doit être expliqué dans le manuel d'utilisation, je pense.

Re: Question sur la manette des clignotants

Publié : 05 mars 2017, 22:25
par VPA03M
J’ai pourtant bien cherché :study: mais je n'ai rien vu au sujet du fameux bouton. Ou alors, j'ai raté l'article ? :think:

Re: Question sur la manette des clignotants

Publié : 05 mars 2017, 23:32
par captaincook
:coucou:

Utilise alors l'application BMW Driver's Guide, c'est plutôt pratique.

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... guide.html