Page 1 sur 1

Suspension d'origine

Publié : 10 mars 2017, 02:20
par Pedro65
Comment trouvez vous la suspension d'origine avec des jantes de 18" et des pneus non runflat ?

-Pas trop de balancement en courbe?

-Présence de trépidation sur certain revêtement.

J'ai toujours eu des suspensions sport sur mes bmw, mes cette fois je vais privilégie le confort (problème de dos oblige) mais je craint l'effet bateau en courbe (je déteste cela)
;)

Re: Suspension d'origine

Publié : 10 mars 2017, 09:19
par Shengaorine
Mon X1 est équipé en 18", et jusqu'à présent, je n'ai aucun reproche à faire à la suspension.
Très sensible aux balancements, je n'en ai jamais ressenti avec cette voiture.

Re: Suspension d'origine

Publié : 11 mars 2017, 09:28
par Nono92
:coucou:

Ou alors tu peux prendre la suspension sport et laisser le réglage en Confort ou Eco Pro, perso je l'a trouve assez souple comme ça :)