Page 1 sur 1

Insert bois

Publié : 10 mars 2017, 02:26
par Pedro65
Je n'ai pas vu de photos de X1 avec les inserts en bois de chêne noir mat. il y en à t-il?

Je l'ai commandé avec cette option mais je me demande si je ne vais pas le regretter! je peux encore modifier ma commande jusqu'a jeudi prochain.

J'adore le noir laqué brillant :D

Re: Insert bois

Publié : 10 mars 2017, 09:21
par Shengaorine
Le noir laqué brillant est superbe, mais il ne faut pas être maniaque des traces de doigts :D

Re: Insert bois

Publié : 10 mars 2017, 09:23
par Dub
Sans juger d'une question de gout, le noir laqué est brillant est très fragile et très salissant ( poussière, traces de doigts...)
Apres l'avoir vu dans le X1 d'essai , j'ai choisi métal brossé.
En principe ton CC devrait pouvoir te montrer un échantillon des inserts.
De plus cela dépend comment est coordonné ton intérieur (couleur des sièges, cuir, tissu ...)
Il faut juger sur l'aspect du rendu de l'ensemble intérieur

Re: Insert bois

Publié : 10 mars 2017, 10:15
par cam75
Petite photo du chêne :pictures:
Image


Image

Re: Insert bois

Publié : 11 mars 2017, 15:38
par pasety83
En parlant de ces inserts.
J ai la version en alu. Côté conducteur ça se décolle du coup il va prochainement être changer.
J avais noté ça il y a déjà 6 mois et hier j ai profité de passer à côté de ma CC pour leur montrer ça.

Re: Insert bois

Publié : 12 mars 2017, 20:49
par zorgo89
Shengaorine a écrit : 10 mars 2017, 09:21
Le noir laqué brillant est superbe, mais il ne faut pas être maniaque des traces de doigts :D

je confirme le laqué noir un aiment a poussière et traces de doigts ;)