Tubes sous fauteuils avants?
Publié : 21 mars 2017, 12:03
Enfin inscrit sur le forum depuis le temps que je le consulte....
J'ai fait une présentation de ma X1 sur le forum et je reviens vers vous pour une question bien particulière.
Sous les sièges avants, j'ai remarqué la présence de 2 tubes noirs qui sortent du revêtement au sol (1 par fauteuil).
Je pense à des grosses bouches de ventilation mais je n'ai aucune grille dessus (pour protéger des poussières qui pourraient entrer par exemple).
Avez-vous la même chose? Vous avez une protection dessus? Ce sont bien des bouches de ventilation?
Sinon, malgré mon faible kilométrage, très satisfait de ce X1!
J'ai fait une présentation de ma X1 sur le forum et je reviens vers vous pour une question bien particulière.
Sous les sièges avants, j'ai remarqué la présence de 2 tubes noirs qui sortent du revêtement au sol (1 par fauteuil).
Je pense à des grosses bouches de ventilation mais je n'ai aucune grille dessus (pour protéger des poussières qui pourraient entrer par exemple).
Avez-vous la même chose? Vous avez une protection dessus? Ce sont bien des bouches de ventilation?
Sinon, malgré mon faible kilométrage, très satisfait de ce X1!